Bonjour tout le monde, les décorations de Noël ont déjà été installées juste sous ma fenêtre et d'ici un mois elles commenceront à prendre place dans nos maisons, je pense donc que beaucoup d'entre nous ont déjà commencé à en acheter et à réfléchir au thème de cette année, dites moi tout :
Quand allez-vous commencer les décorations ?
Allez-vous choisir un vrai ou un faux sapin ?
Quelles seront les couleurs/le thème de votre Noël 2011 ?
Que mettez-vous comme décorations hors sapin ?
Fabriquez-vous vos décorations vous-même ?
Alors en ce qui me concerne je pense commencer début Décembre étant donné que je respecte la tradition des couronnes de l'Avent (ma grand-mère en vends de magnifiques qu'elle fabrique sur mesure), nous allons acheter un vrai sapin d'environs 2 mètres qu'on va décorer en rouge et argent pour faire une sorte de Noël scandinave chic. Mis à part le sapin nous avons des lanternes (dont une très belle que l'on m'a offert), des guirlandes de cannelle, des coussins dans les teintes de Noël et j'ai fait des flocons en windows color pour mettre aux vitres et une couronne de porte pour la porte d'entrée.
Quand allez-vous commencer les décorations ?
Allez-vous choisir un vrai ou un faux sapin ?
Quelles seront les couleurs/le thème de votre Noël 2011 ?
Que mettez-vous comme décorations hors sapin ?
Fabriquez-vous vos décorations vous-même ?
Alors en ce qui me concerne je pense commencer début Décembre étant donné que je respecte la tradition des couronnes de l'Avent (ma grand-mère en vends de magnifiques qu'elle fabrique sur mesure), nous allons acheter un vrai sapin d'environs 2 mètres qu'on va décorer en rouge et argent pour faire une sorte de Noël scandinave chic. Mis à part le sapin nous avons des lanternes (dont une très belle que l'on m'a offert), des guirlandes de cannelle, des coussins dans les teintes de Noël et j'ai fait des flocons en windows color pour mettre aux vitres et une couronne de porte pour la porte d'entrée.