Bonjour à toutes et à tous,
Je vais étudier à Londres en Septembre prochain (King's College) et j'aurai voulu savoir comment faire pour trouver une colocation/ des colocataires. J'ai un peu peur de piocher "au hasard" sur le net et de me retrouver avec des gens louches et/ou pas sérieux. J'ai déjà écumé les sites anglais mais beaucoup d'annonces ne m'ont pas l'air sérieux et je n'ai pas envie de me faire avoir (ça a déjà failli m'arriver une fois)
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire à Londres, je suis lÃ
Ce qui est délicat aussi c'est que mon université est en plein centre de Londres (à côté du palais de Justice et de la BBC) donc je ne peux pas prendre un appartement en zone 3 ou 4 parce que les coûts de transport me reviendraient beaucoup trop chers. En même temps, un appartement en plein coeur de Londres est hors de prix à moins d'avoir plusieurs colocataires.
J'ai pensé à être fille au pair mais avec mes études ce ne sera pas possible...
Je suis preneuse de tous conseils.
Merci de votre aide.
Je vais étudier à Londres en Septembre prochain (King's College) et j'aurai voulu savoir comment faire pour trouver une colocation/ des colocataires. J'ai un peu peur de piocher "au hasard" sur le net et de me retrouver avec des gens louches et/ou pas sérieux. J'ai déjà écumé les sites anglais mais beaucoup d'annonces ne m'ont pas l'air sérieux et je n'ai pas envie de me faire avoir (ça a déjà failli m'arriver une fois)
Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une colocataire à Londres, je suis lÃ
J'ai pensé à être fille au pair mais avec mes études ce ne sera pas possible...
Je suis preneuse de tous conseils.
Merci de votre aide.
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
André Gide