? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'explique rapidement la situation ..
J'ai rencontré Séb il y a 3 ans environ, nous avons eu une petite histoire quelques mois plus tard ..
cette histoire a duré environ 1 mois et s'est terminée sans accroc, sans explication, elle s'est juste effilochée parce que lui n'était pas bien dans sa tête à ce moment là (pb de boulot notamment) et moi, je sortais juste d'une relation de 4 ans .. bref, on s'est simplement éloigné ..
j'ai déménagé et je n'ai pas revu Séb depuis 2 ans et demi donc .. nous sommes restés en contact tél et mail parce que nous avons une passion en commun et que nous nous entendons bien sur pas mal de points ..
bref, mi mai, il m'annonce qu'il voudrait qu'on se revoit ..
je fais des déplacements régulièrement dans sa région donc c'est faisable ..
le hic, c'est que la dernière fois qu'il m'a vue, je devais peser environ 72kgs je pense ... j'étais ronde (mais j'ai toujours été ronde) mais je me sentais bien dans ma peau ...
depuis, j'ai pris beaucoup de poids .. et mi mai, quand il m'a recontactée, j'étais à 92kgs ..
bref, juste avant son appel, j'avais commencé à me ressaisir ...
je suis montée dans sa région mi juin mais je ne lui ai pas dit ..
et la prochaine fois que je monte, ce sera début août ..
actuellement, je suis à 82kgs ..
j'ai donc perdu 10kgs, c'est bien mais je suis encore à 10kgs de plus que la dernière fois qu'on s'est vu ...
d'ici début août, je serais probablement dans les 78/79kgs ..
et je me pose une question existentielle :
- le revoir début août et après tout, s'il y a vraiment quelque chose entre nous, il devrait bien accepter ces 5/6 kgs de plus ... (mais je prends le risque que ça le bloque et que ça mette un terme à nous deux avant même qu'on ait commencé)
- attendre septembre et mettre toutes les chances de mon côté car si tout va bien, je serais dans les 72/75kgs ...

je le fais patienter depuis mi mai déjà ...
j'ai très envie de le revoir mais je n'ai pas envie de foirer pour 5 kgs ou pour un mois ..

bref, quel est votre avis ?

PS : c'est une grand sportif super bien foutu :oops:

Virginie
Pose toi la question de ce que tu penserais d'un mec qui foutrait tout en l'air pour 5kg.
Tu n'aurais plus le droit au moindre écart après?

Je ne dis pas se laisser aller, mais bon.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
triannween a écrit :j'ai très envie de le revoir mais je n'ai pas envie de foirer pour 5 kgs ou pour un mois ..
Et si foirait, ça voudrait juste dire que ce mec ne s'intéresse "qu'au" physique et donc qu'il n'en valait pas la peine.

Vous êtes restés en contact pendant 2 ans, c'est quand-même qu'il t'apprécie non?
Ou alors il est resté en contact avec toi juste parce que tu faisais 72kg?

Et même si tu perdais encore 10 kilos pour lui et que vous sortiez ensemble?
Qu'est-ce qu'il se passera quand tu aura pris 2 kilos pour je ne sais qu'elles raisons?

Moi je trouve que tu te prends trop la tête hein.

Va le voir (tu en meurts d'envie) et advienne que pourra.
A force d'attendre tu va t'attacher encore plus et ce sera encore pire en cas de "non".
je me trompe peut etre, mais il veut te revoir dans quel but, reprendre une relation ou simplement resserer vos liens amicaux ?

apparemment tu pars du principe relation, ne vas-tu pas être décue si c'est seulement dans le cadre amical ?

et puis c'est bien de maigrir mais pour toi!!! il t'aimera comme tu es, là est le vrai amour si effectivement c'est le cas!! ;)
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
ben, je me dis que ce n'est peut-être pas pareil quand on est dans une relation installée avec des sentiments déjà forts et quand on est dans une situation de séduction, non ?
le physique joue quand même un grand rôle dans la séduction, à mon sens et on en sera revenu à la phase de séduction vu le temps qui nous a séparé ..
merci en tout cas pour ton intervention ;)
je vais y réfléchir

Virginie
triannween a écrit :ben, je me dis que ce n'est peut-être pas pareil quand on est dans une relation installée avec des sentiments déjà forts et quand on est dans une situation de séduction, non ?

Entretenir la flamme, ne pas se laisser aller, ne jamais croire que c'est cuit, et autre fadaises dans le style pour que le couple dure, cela dit bien ce que cela veut dire. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
la séduction c'est uen question d'attitude pas de physique, et c'est quoi de maigrir comme ça d'un coup juste pour le voir? Et si il pensait juste à l'amitié tu vas ensuite tout reprendre? Bizarre... :?
euh, si je calcule bien, ça fait 10 kilos en 2 mois: c'est un régime express !
explications :
oui, il veut me revoir pour recommencer quelque chose ..
il a été clair à ce sujet ..
il savait que j'avais un arrière goût d'inachevé depuis notre relation et lui, maintenant, se sent mieux dans sa tête et pense que nous avons trop de points communs pour ne pas essayer une histoire à deux ..
je pense qu'il a gardé une bonne impression de notre relation passée et qu'il a de nouveau envie de vivre quelque chose avec moi tout simplement ..

pour la perte de poids, je suis la méthode Zermati donc pas de régime restrictif et j'avais commencé à "zermater" une semaine avant son appel donc ma perte de poids n'est pas liée à lui mais j'avais bien pris la décision seule et pour moi ..
pour info, j'ai encore mangé du chocolat pas plus tard que ce matin et au dîner, ce sera du magret de canard, on est donc loin du restrictif :lol:
je fais beaucoup de sport, c'est probablement pour cela que je perds assez vite du poids ..
d'autre part, je connais la méthode de Zermati depuis 2001 donc, je connais les principes et j'ai pu les appliquer rapidement sans passer par la période d'observation ..

merci pour vos avis, interventions ..

Virginie
J'ai rencontrer mon chéri apr internet et meme si ce n'est pas dans les memes circonstances que toi ca y ressemble. Il a vu une photo de moi ou je pesé 15 kg de moins que quand il m'a rencontré et ca n'a rien changé. Dis toi que 5kg ne change pas tellement une personne. Si tu t'inquiete vraiment explique lui tes craintes. Dis lui que tu as changé, que de l'eau a coulé sous les ponts depuis. S'il est vraiment la pour reprendre une relation avec toi il comprendra. Dis toi qu'in a surement changé un peu aussi ( il est peut etre moins mince, plus musclé, moins de cheveux etc...). Quand on s'engage dans une relation on sait que chacun va etre amené a changer mais on s'accepte : ca s'appelle l'amour
est ce que ton probleme a avancer Triannween? tu as pris ta decision?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »