? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je cherche des copines pour faire de l aquagym pour la rentrée
Coucou Samira :)

J'aimerai bien aussi m'y mettre à l'aquagym ! Tu as trouvé un cours sympa ?
Coucou :)

Les cours ont l'air super sympa, surtout le cours AquaGymTonic, et aqua disco ^^ !
Malheureusement, j'aurai pas de voiture avant la fin de l'année, du coup ça fait un peu loin pour moi Tourcoing pour l'instant !
Tu c ya les transports ki sont pas loin ya le metro et le bus. Pk tu habite ou ???
Oui, j'ai calculé l'itinéraire sur transpole il m'indique environ une heure de trajet,

Jhabite la madeleine.
sa fait un bout.di javé posté la semaine deniere au sujet dune salle de sport sur la madeleine et jai trouvé personne. sa te dit ?? ils font la slim belly est franchement sa marche. mais voila toute seule je ss pa op. si sa te dit ??? tu me tiens au courant

http://www.slim-belly.com/fr/Index.php
Ouais toute seule c'est pas motivant du tout ^^ surtout que moi ça fait longtemps que j'ai pas fait de sport !

En tout la slim belly ça a lair super efficace ! tu en as déja fait ? tu connais les tarifs ? je trouve pas sur le site de tonic garden
c est vraiment efficace g une de mes cousines qui la fait elle a perdu 7 cm en 1 mois alors c 19.90 par semaine c une cure d1 mois 3 fois par semaine pdt 1 mois si sa te tente fais moi signe. Bisous
ça m’intéresse carrément oui :D
c cool si s'intéresse comme on sera deux. tu veux commencé kan ??????
Bonjour,

Alors vous vous êtes inscrites à l'aquagym ? je vais peut etre y aller ?

A bientot
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »