? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ou bonsoir!

Je suis Misha, bientôt 30 ans, j'ai un peu de poids en trop :roll: je fais 5pi6 et pèse 185 lbs. Je suis un peu obsédée, la nourriture prends beaucoup de place dans ma vie et c'est elle qui me controle :oops: A chaque jour je me lève en pensant qu'aujourd'hui il faut que je fasse attention et je pense à ce que je vais manger mais je flanche toujours. Je ne m'assume pas du tout.

Je suis tombée par hasard sur votre forum et c'est une très belle surprise. J'ai hâte de découvrir davantage votre monde et de vous connaître un peu plus personnellement!
Bienvenue Misha !
Je suis sûr que te va trouver les réponses que tu cherches ici !
;)
salut à toi
bienvenue chez nous
tu seras bien ici avec nous
bisous didine49

BIENVENUE à toi...

chti :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue Misha,
Je suis nouelle et suis arrivée sur ce site par hasard, mais ça a l'air d'être sympa
Bienvenue Misha ;)
Bienvenue, Misha fait tu attention à ce que tu mange quand tu te lève le matin ou quoi ?
Car, moi aussi c'est la même chose ? ;)
hello Misha,

Bienvenue sur ce site où tu trouveras , j'en suis sûr , une bonne partie des réponses que tu cherches ....
bienvenue à toi :lol:
bienvneue Misha
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
bienvenue à toi :lol:
Marjorie, Guyllaume et Eileen (11/09/2002)
en essai BB2 depuis Juillet 2005

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
Wawwww!! Une autre Québécoise!! :D

Bienvenueeeeeeee!!

(J'me demande si à un moment donné, un GT VLR à Mtl fonctionnerais...)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue a toi miss

Je sais ce que tu peux ressentir face a ton poids, je men fesais a 185 livre pour 5,7 et avec un regime drastique jai atteind 161 mais bon jai repris le double ... donc ne te restreint pas trop car tu doubleras apres,

Un quebecoise de plus ca fait du bien !!!! En attendant de te lire sur les forums je te dis a BIENTOT!!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
ouaip une chtit Québecoise de plus soit la bienvenue parmis nous... n'hésite po à nous poser des questions ou à lire les différents forums qui t'apporteront je pense beaucoup de réponse ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
bienvenu

coucou moi aussi je suis nouvel et je suis d origine du canada mais depuis 5 ans je suis en france et j ai aussi le meme prob je pense tjs a ce que je vais bien pouvroir manger dans la journée et en general ben moi aussi ca flanche

biss a++
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »