? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes!
Je suis nouvelle ici. Si je post aujourd'hui c'est qu'il y a quelques jours, je cherchais qur internet des déguisements/lingerie sexy. Au bout de 2h toujours rien trouvé (soit c'était hors de prix, soit completement horrible! :shock: ) Enervé, j'ai envoyé un message privé sur le site en explqiuant LE problème qu'on rencontre toutes !
Donc il m'a répondu en me disant que justement il était en train de créer une serie de deguisement étudiante.
Il m'a proposé de l'aider a savoir ce qui pourrait etre le mieu (confort et esthetique) Donc si vous avez des idées pourquoi pas l'aider (c'est le seul qui m'a répondu).

Il m'a demandait de répertorier des mensurations pour etre au plus porche de la réalité (pas comme les tailles standards ou il y a toujours queque chose qui ne va pas )

Alors si vous voulez participer envoyer vos mensurations

tour d' épaule
tourdepoitrine
tour sous poitrine
tour de taille
tour de cou pour les cravates et rubans

PS je tiens a préciser que je ne travaille pas DU TOUT dans se milieu, comme vous je suis ronde (taille 50/52)
et je n'ai rien a y gagner. Je pense que les personnes qui s'interesse a la mode grande taille c'est que du bonus pour nous et que si ca nous permet d'avoir plus de choix alors pourquoi pas?? :D
Le soleil brille pour tout le monde !
"une série de déguisement étudiante" :arrow: mais c'est quoi donc ??

Et puis, de quel site parles-tu donc ???
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :"une série de déguisement étudiante" :arrow: mais c'est quoi donc ??

C'est un uniforme style petite jupe a carreaux blazer marine ecussons etc...
Perso j'ai les memes fringues dans mon dressing je pourrai en faire un déguisement mais ca m'est deja arrivé a la porter dans la vie de tous les jours.
C'est comme dans le manga , les filles etudiantes tu vois ?Ca peut aussi etre des gamins comme HP cape, robe carreaux, pul a col chemise etc...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
salut les filles !

Voilà c'est exactement ca sauf que personnellement je mettrait pas ca a l'exterieur ! lol

C'est vraiment pour s'amuser avec son chéri et pour pimenter un peu le quotidien.
Malheureusement c'est tres difficile a trouver en grande taille, a croire qu'on ne peut pas être ronde et sexy ! :evil:

Voila un site ou tu véra un peu mieu de quoi je parle
http://www.123dessous.fr/costume-univer ... TG5076.cfm

n'hésitez pas a me donner vos mensurations pour les raisons que j'ai mentionné ci dessus.
:arrow: Allez les filles !! lol
Je comprends pas pourquoi envoyer nos mensurations...
Ils ont un guide des tailles non ? Telle taille c'est tel centimètre à tel endroit.
L'initiative est bien mais pour les mensurations vraiment je suis septique !
Exact. Le probleme avec les mensurations standards cest qu apparament, il y a toujours des problemes ou alors il n y a pas les autres mesures comme le tour d épaule.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »