Voilà , depuis peu je ressent une attirance pour un garçon que je n'ai pas eu encore le courage d'aborder.
Quand je le vois j'ai envie de lui parler, mais je fais tout le contraire, je l'ignore, quand on est à côté je ne lui parle pas, alors que avec d'autres je ne ressent pas de ce truc.
J'ai même du mal à en parler, je me sens ridicule rien que de l'écrire. Aucune de mes copines n'est au courant, à part une qui est à la fac avec moi qui l'a deviné toute seule..
Et aussi j'ai tendance à lui trouver tout les défauts, pour me dire que ça sert à rien d'essayer quelque chose.
J'ai du mal à me voir dans une relation.
Devrais-je essayer de lui parler ?
Laisser tomber encore une fois ?
Faire un thérapie ?
En parler à mes copines ?
Je suis perdu et ça deviens limite une obsession.
Quand je le vois j'ai envie de lui parler, mais je fais tout le contraire, je l'ignore, quand on est à côté je ne lui parle pas, alors que avec d'autres je ne ressent pas de ce truc.
J'ai même du mal à en parler, je me sens ridicule rien que de l'écrire. Aucune de mes copines n'est au courant, à part une qui est à la fac avec moi qui l'a deviné toute seule..
Et aussi j'ai tendance à lui trouver tout les défauts, pour me dire que ça sert à rien d'essayer quelque chose.
J'ai du mal à me voir dans une relation.
Devrais-je essayer de lui parler ?
Laisser tomber encore une fois ?
Faire un thérapie ?
En parler à mes copines ?
Je suis perdu et ça deviens limite une obsession.
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.