? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été contactée par un gars qui disait avoir eu mon adresse email via VLR tout en n'étant pas lui-même inscrit sur le site...

Il a commencé à me parler gentiment (comme tous les "fantasmeurs" du net) pour ensuite m'insulter quand je lui ai dit qu'il devrait avoir honte de draguer ainsi des épouses et mères de famille...

Donc je vous donne son adresse au cas où il voudrait vous contacter :
eros_ms@hotmail.com

Voilà

Bises
Il vient de m'envoyer un mail...

le voici

De : eros eros <eros_ms@hotmail.com>
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 12:18:56
À : chinagirl314_93@hotmail.com
Objet : tu es bien complexer la grosse

| | | Boîte de réception

je t,ai parler poliment et tu me reponds comme ca
fuck you sal pute ok
Bonjour tijifura,

Nous n'avons effectivement aucun membre inscrit avec ce mail.

Pour eviter ce genre de désagrement il te suffit simplement de ne pas laisser visible tes emails yahoo et hotmail comme tu l'as fait dans le message précédent et dans ton profil.

Votre mail d'inscription est confidentiel et personne n'y a accés :)

Comme précisé dans le profil, si tu remplies :
Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Ces informations seront visibles publiquement

La chose à faire pour éviter ce genre d'ennuie, enlevé tes adresses yahoo et msn messenger de ton profil, indiquer le mail de cette personne comme courrier indesirable et ne pas lui répondre ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Pour pouvoir consulter le forum, il n'est pas nécessaire d'être inscrit. Pas mal de gens viennent consulter les photos et font aussi leurs "courses" d'adresses msn, yahoo, ICQ...
Au début, j'avais mis mon msn et j'avais régulièrement de nouvelles personnes - uniquement des messieurs - qui m'ajoutaient dans leurs contacts, alors que je n'avais jamais entendu parler d'eux.

Depuis j'ai enlevé mon msn et je ne le communique que sur demande. Ca évite bien des "enquiquineurs"... :roll:

Personnellement, quand on rentre chez moi, c'est soit parce que j'ai confié la clé à qq'un ou parce qu'on a sonné et que j'ai ouvert. Pour le net j'applique les mêmes règles... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »