Voila simple question qui me turlupine, est ce en fonction de la longueur des messages également? Je sais que c'est aussi avec l'ancienneté et le nombre de post mais par exemple Katcal et moi avons a peu pres le même nombre de posts, je suis plus ancienne mais j'ai moins d'etoiles, non pas que je veuille plus d'étoiles
c'est juste que je me demandais comment ca marche 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NOrmaleme t au nombres de messages,
mais les admins peuvent aussi en attribuer !
Karen a deux étoiles, je n'en ai qu'une, alors qu'on a le même nombre fr message !
mais les admins peuvent aussi en attribuer !
Karen a deux étoiles, je n'en ai qu'une, alors qu'on a le même nombre fr message !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
*Lythys manifeste sur le chan avec une banderolle "égalité des étoiles pour tous"*
C'est ps normal, rendez les étoiles manquantes à sabishoo et lililali !!
"Pas contents !! Pas contents !! Pas contents !!"
C'est ps normal, rendez les étoiles manquantes à sabishoo et lililali !!
"Pas contents !! Pas contents !! Pas contents !!"
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
Le secret des étoiles a été bien gardé par Anne et David...
ils ne nous en disent point mots !

ils ne nous en disent point mots !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
ce que je sais c'est qu'à un moment les "seuils" pour obtenir des étoiles supplémentaires ont été revus ça vient peut-être de là 
plus modo ni en pause!!!!
Surtout que je crois me souvenir d'une lililali à 2 étoiles. Mais quand elle était modo.
C'est peut-être à sa démission qu'il y a eu un bug qui lui a enlevé une étoile.
Même si n'en demeure pas mions scandaleux et que je continue à manifester ma désapprobation
C'est peut-être à sa démission qu'il y a eu un bug qui lui a enlevé une étoile.
Même si n'en demeure pas mions scandaleux et que je continue à manifester ma désapprobation
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
*
Albert Einstein
Lorsque l'on a un nom de rang spécial, nous devons mettre les étoiles à jour de façon manuel.
Pour les noms de rang "classique" c'est automatique.
Du coup pour les gros posteurs avec nom de rang spécial cela peut créer un décalage entre le nombre de messages et l'arrivé des étoiles.
Je mets à jour le nombre d'étoiles des membres ayant un rang spécial régulièrement, prochaine fois mi-juillet
Pour les noms de rang "classique" c'est automatique.
Du coup pour les gros posteurs avec nom de rang spécial cela peut créer un décalage entre le nombre de messages et l'arrivé des étoiles.
Je mets à jour le nombre d'étoiles des membres ayant un rang spécial régulièrement, prochaine fois mi-juillet
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oh ben mince lili... si tu veux, je t'en donne une d'étoile, hein... j'te donnerais bien la lune si je l'avais sous la main, et si ça pouvait te rendre le sourire pour de bon
(pas mal, celle là , dans le genre des trucs pas faisables et faciles à dire !
)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
je viens de voir mes etoile merci anne 
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954