? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vetement taille 50/52 voir 52 pas plus ! bon etat : chemise manche 3 quart (tres bon etat meme) 8 euros , debardeur bleu marine et tee shirt violet 2 euros , manche longue rouge 3 euros et manche longue blanche 4 euros plus frais de port a chaque fois ou 15 euros le lot plus frais de port
option sur le manche longue blanc et la chemise si un echange t interesse regarde ds ma signature car tout n est pas sur ma bav :)
Envoi uniquement en relay ou en lettre qd c'est possible
paiement paypal virement bancaire cheque ou espèces UNIQUEMENT en suivi merci. pas responsable des dysfonctionnements et perte de la poste merci
ok merci a priori desole rien ne minteresse :(
quelle est la taille exact du haut blanc et combien de fdp ?
paiement paypal virement bancaire cheque ou espèces UNIQUEMENT en suivi merci. pas responsable des dysfonctionnements et perte de la poste merci
il est noté 50/52 ! et 100 % coton ! pour les frais de port je peux lenvoyer en lettre max je sais pas trop exactement les tarifs encore (je me lance dans la vente) disons 2 euros je pense ! cordialement
up
coucou

j ai fait des rajouts depuis ma dernière demande donc si qq chose t intéresse je prend la chemise manches 3/4
Répondre

Revenir à « Vêtements bébé 0 à 36 mois »