? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Surtout si tu écris chaque lettre de couleur différente me demande qui va en avoir marre en premier :lol:

Sinon j'ai decidé d'écrire en jaune je trouve que ça rapelle le soleil et le soleil c'est bien et ça va bien avec mon smiley :D
fanny-manon a écrit :Non non pas trop de couleurs : je consulte le forum depuis le pc du bureau, ca se verrait trop que je suis pas sur un truc de boulot !

Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom et le numéro de téléphone du patron de Fanny-Manon ?

:vamp:
fanny-manon a écrit :Non non pas trop de couleurs : je consulte le forum depuis le pc du bureau, ca se verrait trop que je suis pas sur un truc de boulot !

Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom et le numéro de téléphone du patron de Fanny-Manon ?

:vamp:
Yubaba a écrit :Surtout si tu écris chaque lettre de couleur différente me demande qui va en avoir marre en premier :lol:

M'en fout j'ai mon "Colour'O Matic" Y'a qu'a appuyer sur la touche "Stain" et hop c'est la fête aux bizounours! :twisted:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
:snipersmile: voilà ce que je leurs fait à tes bisounours :twisted:

Sinon heu un petit détail quimeme Raoul tu risques de perdre quelques fans qui vont avoir la flemme de te lire :P
J'avoue que l'écriture arc-en-ciel est très désagréable à lire :roll:
moi aussi je trouve cela tres desagreable,obligée de "dechiffrer",brrr! :?
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Puisqu'ici il est question de couleur, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si je bousillais ou pas vos yeux.
J'ai choisi le rose pour être en harmonie avec ma robe "pimprenelle" ! eh oui !
Mais si ça vous gène dites le moi.
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Et bien moi je le trouve très bien comme ça ce forum !

Si on demande à chacun son avis pour les couleurs à choisir, on n'est pas rendus ! :roll:

De toutes façons, il y a toujours la possibilté de colorer (ou colorier en ce qui concerne Raoul - et moi qui croyait qu'il passait 2 plombes à faire un mot...Même pas !! Pfffffffff :roll: :roll: :roll: ) ces messages, non ? ;)

En plus, ça apporte une neutralité intéressante ce cadre gris bleuté...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Pimprenellecmoi a écrit :Puisqu'ici il est question de couleur, j'avoue que je ne m'étais pas posé la question de savoir si je bousillais ou pas vos yeux.
J'ai choisi le rose pour être en harmonie avec ma robe "pimprenelle" ! eh oui !
Mais si ça vous gène dites le moi.

Moi perso cela ne me choque pas, tant que tu nous le fais pas en italique en plus ;)
Ben le rose, sur le fond gris ou blanc, il passe bien, pas de problèmes ;)

A part ça, le forum, il me va très bien comme ça à moi :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Le fait que ce soit simple, classique, passe partout, le rend lisible...

et "objectif"...

Donc non : surtout pas de changements!!

Et puis il y a déjà les smileys pour égayer
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Chouette je peux garder le rose qui va avec ma robe :multi:
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Yubaba a écrit :Sinon heu un petit détail quimeme Raoul tu risques de perdre quelques fans qui vont avoir la flemme de te lire :P

Quels fans, vous etes de toute façon tous contre moi! Si j'enleve la couleur vous allez encors trouver que je met trop de consonnes dans mes phrases ou quelque chose comme ça!!! :puppydogeyes:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Fait pas ta victime Raoul c'est nous les victimes de ta couleur ! :twisted:

Fallait pas être un homme citout! on a pas idée!

Tu n'aimes pas tes fans?
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »