? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends tunique imprimé fondu léopard et cachemire dans des tons beiges, base en pointe, grand décolleté avec lien et goutte d'eau, manches courtes retombant en pointe, elle est très longue et légère (crèpe 100% polyester). Je l'ai portée 2 fois donc elle est comme neuve.

Prix : 6 Euros

Frais et paiement, me consulter par MP
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Non, il est pas transparent, mon zom me laissait le porter sans débardeur dessous, c'est dire !!! :lol:
Et bien je le pèse pour te proposer deux envois, coliéco ou colissimo, tu choisis, tu m'envoies un mandat, un chèque ou un virement et dés réception, je fais partir le colis, ça va, j'ai été claire ? n'hésite pas à poser d'autres questions :lol:
nouchka35 a écrit :Et bien je le pèse pour te proposer deux envois, coliéco ou colissimo, tu choisis, tu m'envoies un mandat, un chèque ou un virement et dés réception, je fais partir le colis, ça va, j'ai été claire ? n'hésite pas à poser d'autres questions :lol:

dis c possible d'avoir le tour de taille en cm???
moi je met du 52 tu crois ke c bon???
merci d'avance
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
pas de soucis je te contacte par mp

mercii

Mince je suis tropnovice chez voius je peut pas poster de Mp
mais ca m'interresse reeelement

je serais absente dans la journée , mais je suis la ce soir ;)
Tour de taille mesuré à plat 65 cm, je le réserve à Miss pénible sauf si elle arrive pas à me contacter, auquel cas si tu es toujours intéressée, je te le garde :)
si tt le monde se desiste jsuis preneuse
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
je suis interessée mais comme je n'ai pas encore poste 10 messages je ne peux pas envoyer de mp!!
vous seriez sympa de me dire si la tunique est encore dispo et dans ce cas me contacter par mp comme ca je pourrai repondre
merci
(désolé je suis toute nouvelle) :?
Nouchka semble être en vacances. il va falloir attendre un peu avant d'avoir la réponse ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Kikouuu les filles

moi je peux vous repondre il est plus à vendre je l'ai pris ;) ;) ;)
Le jour où tu comprendras que la
vie t'appartient alors tu choisiras
de la vivre selon tes désirs
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »