ah oui j'y pense maintenant moi je vairais mon cahier d'observation. Par exemple pendant une semaine j'observais si je m'coutais oui ou non, si je me resservais, et pourquoi mais je ne notais plus forcément tous les aliments.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah d'accord, tu t'es plutot concentrée sur tes senstions alimentaires plutot que sur les aliments? c pas bete, hein!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
tiens, mon topic remonte
et justement, je me rends compte que je me remets à manger mes émotions depuis quelques jours...
et j'ai pas mal d'émotions
je me disais, il y a un quart d'heure que peut-être, le carnet, ça me ferait du bien d'écrire un petit peu, juste pour pas faire l'autruche....
et justement, je me rends compte que je me remets à manger mes émotions depuis quelques jours...
je me disais, il y a un quart d'heure que peut-être, le carnet, ça me ferait du bien d'écrire un petit peu, juste pour pas faire l'autruche....
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :tiens, mon topic remonte
Y'a pas de hazard ...
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
exactement ce que je me disaisCoffexe a écrit :Y'a pas de hazard ...
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure