Pegase1975 a écrit :timafa a écrit :lenne a écrit :pourquoi personne ne me reponds?je ne mords pas
hello lenne !
t'inquiètes pas, moi aussi y a plein de trucs auxquels on ne me répond pas.. parfois je fais même des monologues![]()
c'est vrai que beaucoup de gens répondent par rapport à l'expéditeur et pas par rapport au sujet mais rien de grave, c'est juste qu'avec le temps les gens ont formés des groupes... faut essayer de faire sa ch'tite placeet si on y arrive pas (kom moi
) ben faut revenir et s'attaquer aux sujets qui nous intéresse sans trop faire attention qu'on est "out des groupes"
bisous et courage :Fade-color
Tout d'abord bienvenue Lenne et je te rassure nous non plus on mord po![]()
Dis donc miss Timafa t'as fini de piquer mes répliques tout juste ce que je voulais écrire argggggggg trop forte toi lolllje me disais que j'étais le fantome Pégase loll mais rien de grave je dis quand meme ce que j'ai à dire je suis du genre persévérante et comme l'a très justement écrit la miss des groupes se sont formés et c'est parfois difficile de s'y insérer ce qui est logique mais on y arrivera yes yes yes!!!!!
![]()
bisouilles à tous
continuons à hanter ce site
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..