? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jolie corset hello kitty lassage devant, fermeture discrete bleu dans le dos, Taille 35cm environ en longueur, fine dentelle devant. Tissus bleu ciel en semi-strech et tissus rose en coton. Vêtement unique, tissus japonnais. Fais sur mesure pour les filles un peu forte, Je laisse la garantie retouche après achats. Les frais de port son de 5euro, en colis, et le prix du corset est de 75 euro. Retouche possible dessus. Vos questions sont les bien venues.
Image
Image
Dernière modification par kitty_kawaii le jeudi 5 mai 17:42, modifié 1 fois.
C'est tres joli, mais un tit peu cher pour moi :?
Tant pis!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
c dla créations c'est pas un vetement que tu va trouvé chez h&m. Sur mesure et le tissus est cher, tanpis
kitty_kawaii a écrit :c dla créations c'est pas un vetement que tu va trouvé chez h&m. Sur mesure et le tissus est cher, tanpis

Ce n'était pas un reproche kitty_kawaii!Car je trouve tes créations tres jolies! ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Etant donné qu'elle n'est pas revenue depuis mai, je pense quon peut laisser tomber....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »