Bluemoon,bluemoon a écrit : OUI c est une question de volonté,tu comptes maigrir comment en attendant que ca vienne?ben tu risques d attendre longtemps a mon avis et je pense que c est un peu le mm procédé que l ecriture temps que t as pas le tilt ben ca vient pas!encore faut il chercher a avoir le tilt.
Tu parles de volonté pour réussir à perdre du poids, je ne suis pas d'accord avec toi. As-tu fait un tour sur le site duGROS ? Je pense que tu trouveras des éléments qui confirmeront ma postion et celle de Cocagne.
Il y a des "grosses baleines" qui s'assument parfaitement pour leur mariage et sont les reines de cette belle journée.
Les formes généreuses ne sont pas forcément une tare!
Et sur le forum rééquilibrage alimentairetu trouveras des témoignages de membres qui maigrissent "en attendant que ca vienne", sans efforts, en prenant soin d'elles et en apprenant à écouter leur corps.
Cocagne a donné son avis de maniere cordiale. Ne tombons pas dans l'agressivité..restons calme, le forum est un lieu de discussion.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]