? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense qu'il n'y a pas que de la VPC . En comparaison des autres sujets la VPC ne prends pas beaucoup de place
La vie est une fête
Ben oui il y a un forum "bourse aux vêtements" et ce depuis quoi? plus de deux moi non? :D
z'avez pas copmpris ce que je veux dire...

je sais je sais j'parle pas bien le français ! :?

ce que je veux dire c'est que de plus en plus, le fait que la vente de vetements prenne de la place sur le site change l'aspect du "MAG", à l'entrée du site on ne voit plus que ça à certains moments dela journée.

je pensais que c'etait dommage que ça apparaisse sur le MAG car c plus trop lisible à certains instants...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai compris.

En fait, tu n'aimerais pas que cela appraisse sur la première page où l'on voit dans le carré rose les dernières discussions?

Wéééé, j'ai compris.

Ben je sais pas, faut en parler à David.

Et je pense que ton message serait mieux dans le forum "suggestion".
Qu'est-ce que tu en pense?
On le déplace?
je comprend très bien ce que tu veux dire pofacile et j'en faisais déjà la remarque ici -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_17113.htm en l'exprimant peut être aussi mal que toi :lol:

"pourquoi ne pas regrouper les ventes sur un forum avec un lien direct sur la page d'accueil? ça éviterait de voir apparaître "vent x, vente de Y, Z à vendre".. et ça permettrait de laisser plus de place aux forums d'échange..

merci pour votre écoute et bonne continuation pour ce super site où tout le monde retrouve un peu de soi chez les autres "
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
je viens juste de le lire ton message, et je vois que toi non plus on t'as pas compris...

"c'est vraiment trop injuste" LOL

d'un autre côté j'me dis : "c'est les soldes, on va attendre que les stocks de produits achettés pendand cette période puis revendus ici soient épuisés" ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »