? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci encors les filles , la caf ma repondu par mail et il m'on dit qu'il attende la fiche de paie de mon mari pour le mois d'aout du coup je l'ai envoyé cet apres midi , et je vous tiendrais au courant !!
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
bah moi c'est du grand n'importe quoi ... je n'y comprends rien.

j'ai reçu un courrier début septembre me disant que je n'avais plus le droit à rien compte tenu de ma situation. Alors qu'il me reste 2 mois de CLCA à avoir.

j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse 3 semaines plus tard me disant d'envoyer une attestation de mon employeur pour mon temps partiel.

j'ai envoyé un courrier rempli par mon employeur disant que je suis à 80%. Ils ont du la recevoir mardi.

sauf que là je regarde mon compte ils m'ont versé les 560€ correspondant à un congé parental à 100% ...

on marche sur la tête !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at , c'est a n'y rien comprendre !!

Pour ma part je viens de voir sur le site qu'ils vont me verser 180 , soit l'allocation , apparement la page , alors qu'il m'avait dit que je n'y avait pas droit .

j'espere juste qu'ils vont pas nous dire dans quelques semaines de rembourser car ils se seraient trompé !

j'ai aussi toucher un peu de rsa en début de mois , mais je ne sais pas si cela sera tout les mois , déja au moins l'alloc sa nous permettras de mettre un peu d'argent de coté .
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
ça y est ils se sont rendus compte du trop perçu, donc j'aurai une retenue en novembre. Normal.

après j'ai le droit à rien normalement. Et il faut que je fasse la déclaration des revenus 2010, pour les calculs caf 2012 de toutes façons on n'aura plus le droit à rien du tout, et le tarif de la crèche va presque doubler en janvier ... snif
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »