Moi je te poserai juste quelques questions, qui sont les suivantes: De quoi as tu envi?, si envi de lui et inversement, si tu es génée, pourquoi ne pas faire la chose dans la nuit pour commencer, te lacher peu à peu à chaque fois ou bien lui demander des choses pour toi car c'est important si tu as envi de certaines choses, demandes le lui ou bien laisse faire, si tu te sens bien. Apprendre à se connaitre sexuelement prend du temps et surtout des que l'on est en couple.
L'expérience s'acquiert avec le temps, doucement mais surement.
Chercher ailleurs pourquoi pas, mais s'il n'y a que lui qui te plait pourquoi chercher ailleurs.
Dis toi que certains hommes n'osent pas draguer les femmes rondes car timides (tel que moi), et inversement. Donc le mieux c'est de passer par des sites comme celui ci pour apprendre à se connaitre
L'expérience s'acquiert avec le temps, doucement mais surement.
Chercher ailleurs pourquoi pas, mais s'il n'y a que lui qui te plait pourquoi chercher ailleurs.
Dis toi que certains hommes n'osent pas draguer les femmes rondes car timides (tel que moi), et inversement. Donc le mieux c'est de passer par des sites comme celui ci pour apprendre à se connaitre
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.