? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lola35 a écrit :Par contre certains veulent bien passer la nuit avec... il parait qu'on est très à l'écoute... :lol:

Ben c'est à dire que ça nous arrive tellement peu souvent qu'on crève la dalle, on est déchaînées... Et puis un peu aussi en prévision des prochaines années de mise en jachère... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Bon par contre, j'ai cru lire un petit délire sur les bonnes soeurs là, alors euh bon, si y en a deux trois qui sont chaudes,
depuis le temps qu'elles " sont en jachères ", je me de dévoue, juste corps, mais bon, je prends pas en charge le logement ni la bouffe.

Et puis si vous pouviez laisser un billet sur la table de chevet ça m'arrangerai encore mieux.

Par contre, pas toute à la fois, j'ai peur de me mélanger dans mes mythos de séduction, ben oui parce que dire toujours la même chose c'est dépassé,
y a des mecs intelligents qui se sont dit qu'ils allaient variés d'une fille à l'autre, mais jamais plus de 2 discours à la fois...

Oh, ça y est, je pars en sucette, mais je sors pas, je me délecte de ce sujet, continuez mesdames ! :lol: :lol: :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »