? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles (et les quelques garçons)

Je vous écrit, sa me fait du bien, et puis desfois quelque "aide" sa fait du bien.

Je vous raconte, enfaite, je kiff un garçon, lui apparement sa à l'air réciproque, le problème c'est que j'suis vraiment complexer a 200% et que de ce faite, je ne peut pas sortir avec lui. J'ai vraiment une honte POUR lui. Parce que ce mec c'est vraiment un canon et dans ma tête il mérite une fille comme lui donc pas moi. Genre, quand y m'invite à allez quelque part, je suis hyper mal a l'aise, quand y me présente a ses potes, j'vous explique même pas, limite j'aurais envie de mourir sur le coup.. :scrambleup: Enfin bref.

Est-ce-que sa vous est déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ?
Merci bisous :kiss:
...les problèmes finissent toujours par ce résoudre, enfin je crois !...
Ben moi je me dis que personne ne l'a forcé a être avec moi , et que avec les milliards de filles qu'il y a sur terre si il m'a choisi c'est que je lui plais , sinon il serait pas là

De suite ça remet les choses à leur place
je plussoie personne ne lui a mit le couteau sous la gorge pour t'inviter, détend toi et s'il te présente c'est qu'il n'a pas honte de toi.
Je vais pas répéter ce qui à déjà été dit car je suis tout à fait d'accord avec elles!je pense que tu devrais te détendre et aussi fait lui un minimum confiance,et surtout fais toi confiance!tu verra tout ira mieux
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
De plus tu gache de bon moment a deux c'est dommage mine de rien, profite d'être avec lui pense a rien d'autre ce serais dommage :D
Oui vous avez raison. Mais c'est compliquer quand même
...les problèmes finissent toujours par ce résoudre, enfin je crois !...
Pardon mais qu'est ce qui est compliqué?????
Je comprend que ce soit plus facile à dire qu'a faire mais avant de te répondre une seconde fois, j'ai relue les différents post réponses, et je trouve que tu te prend trop la tête, positive, ai confiance en toi, dit toi que tu n'est pas moche, que tu est une fille formidable qui gagne à être connue, ce garçon semble t'apprécie alors laisse toi aller, profite du moment présent!!!!!!!!Fais toi violence et tu verra ça marche. : )
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
MademoiselleK a écrit :avec les milliards de filles qu'il y a sur terre si il m'a choisi c'est que je lui plais , sinon il serait pas là

En même temps, j'ai envie de dire, il ne les a pas toutes visité ... :lol:

Mais sinon, c'est vrai, s'il est avec toi, c'est qu'il en a logiquement l'envie, ne cherche pas à te poser plus de questions .... (Sandy si tu me lis ... :lol: )
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »