? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut alors voila depuis la rentré scolaire j ai appris a connaitre un mec de ma classe ... nous nous entendons tres bien nous rigolons et parlons beaucoup ensemble . Il me pose pas mal de question sur ma vie sentimentale,et me parle de la sienne.m envoit des petits mots sur des papier ...aime bien me taquiner . Entre nous s est instalé un petit jeu : il me reclame des massages,me fait la remarque si il na pas eu son bonjours ou son aurevoir,me complimente
plusieur personnes me disent que sa se voit que je l apprecie beaucoup et que c'est la meme chose pour lui ..hier soir on a longement parler par sms et puis sa a derouter sur certaines questions de notres vies sentimentales :il ma demander ma plus longue relation j ai fais de meme et puis me demander jusqu'ou j etait aller avec un mec je lui est repondu que je n avais jamais te trop loin ..et que mon ex etait un gros gamin a oublier.. il ma repondu qu'il n'aimait pas les mecs trop rapide. je lui est ensuite demander si il etait sur quelqu'un et il ma repondu qu'il ne cherchait pas a trouver une copine qu'il attendait mais que sa ne voulais pas dire que personne ne lui plaisait ...;-)

vendredi certains de ses amis ont voulu l embetter .. ils savaient qu'il parlait avec moi mais ne savait pas qui j etait et ont donc crier mon nom dans le self & nous taquinait .., evidament je me suis retourner et presque instantanement j ai recu un message "les ecoutes pas se sont des gamins .." on en a parler apres il avait peur que je le prenne mal et hier soir on a reparler de cette histoire puisque mes amis s'y sont mis aussi et il ma repondu " laisse les parler c'est vrai qu'o s'entend tres bien du coups les gens ..."
je ne sais pas quoi en penser suis je plutot une bonne copine pour lui ou plus ??
Personnellement je dirais que tu es une petite amie potentielle pour lui. On voit qu'il essaie de te tester etc..

Mais bon, je ne suis plus à l'école depuis un bon moment, mais je me souviens malgré tout de la gaminerie des mecs de ton âge...
Alors bon, si tu veux savoir ce qu'il en est réellement : prends le taureau par les cornes et essaie d'en savoir plus ! ;)
Votre histoire me rappelle mon premier amour...
A ce stade, votre relation est très jolie.
Je ne connais pas ton caractère et tes principes.
Je suis peut-être vieille école pour toi, mais je suis de nature fleur bleue, me faire courtiser me plaît.
Alors, je pense que votre relation va évoluée et qu'elle ne sera que plus belle si tu la laisse évoluer.
Ne t'éloignes pas de lui, charmes le, comme tu sais visiblement le faire, naturellement, mais ne précipites pas les choses.
Pour moi, même si il ne te le dis pas, il a un faible pour toi.
Vous allez vous courir après, avec tout ces non dits, mais au final, ça me paraît évident qu'il y a quelque chose de magnifique à vivre...
Tiens nous au courant!
En tout cas, il est attentionné...
merci pour ta réponse ... pour l instant pas d'evolution je vous tiendrai au courant :D
une longue discution a debuter hier soirpar rapport des amis a nous se sont "presque" ensemble je lui est dit que sa m etonerai que cette amie aille avec notre ami en commun car se n etait pas son style de mec il a deriver de suite sur moi ... et toi c est quoi ton style de mec j ai repondu et lui est poser la meme question (son style de filles) puis je lui est demander pour lui c'etait a qui de faire le premier pas il ma repondu la fille je lui est repondu d'accord mais si elle est timide ... il ma dit on est jeune il faut tenter ma reponse si tout etait aussi simple, lui pourquoi sa ne le serait pas ...entre temps des rigolades et LA question: est ce que tu a des vu sur ou mec ?? je lui repond oui et lui demande si il a des vues sur une fille il me repond je laisse faire... mais c'est sur que je suis sensible a certaines personnes et la j ai legerement derraper je lui demande si je peut savoir qui est cette fille il me di oui tu peut mais tu me dit qui est ce mec avant je ai repondu "jme lance ... c'est pas si facile dire .. TOI " il me repond oh ... c trop mimi je lui demande alors de faire de meme il me repond toi tu me plais :oops: mais aussi une fille qui est pres de chez moi ...
moi tres gener j ai esseyer de mettre fin plusieur fois a la conversation ... il ne voulais pas me laisser partir et on a discuter tres tres longtemps ...
je crois malheureusement qu'il ne se passera rien je me suis lancer il sait ce que je pense ... :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »