? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les filles je vous soutient a 200%
moi aussi on m'a fait les pires crasse
même aujourd'hui :( :(
voila il y a une fille que je connais depuis une formation ou on c'est connu alors au début on se parlais qu'au téléphone car elle habitais dans le centre ville mais après elle m'annonce qu'elle a acheter dans mon quartier un appartement pas très loin de chez moi ok contente pour elle !!

mais on fait un métier commun dans la petite enfances alors depuis qu'elle a emménager dans sont appart quelque mois plus tard on se voiyais pour dîner ensembles elle et sont mec
ok rien d'anormale

mais après elle me dit oui j'ai pas trouver d'enfant a garder
toujours en treint de se plaindre et moi pour la soutenir
en la rassurant et la aujourd'hui entretien avec une maman
pour garder un puce de 2 mois ok toutes est normale sa c'est
super bien passer mais ensuite j'ai su que l'aprèe midi cette même maman a eu un entretien avec mon amie alors elle m'appelle pour me dire au devine quoi la maman que j'ai vu cette aprème elle m'a choisi wahou une bonne clauqe qui m'a bien refroidi j'étais dégouter j'ai énormément pleurer alors que j'avais absolument besoin de travailler car besoin d'argent :cry: :cry: :cry: sa lui a fait ni chaud ni froid ensuite elle me dit aller jte laisse je doit attendre la maman de l'autre petite qu'elle garde aussi en tous 3 enfant !!!
alors que moi 1 elle s'avait que j'avais besoins de ce travaille maintenant je me m'éfirais
Ben... Peut-être qu'elle en avait besoin aussi. Je vais être un peu dure, mais avec les temps qui courent, la crise et tout... Je peux comprendre qu'elle n'ait pas fait cas du fait que tu postulais aussi. C'est un peu chacun pour soi ma fois. Moi aussi, si j'avais besoin d'un emploi, j'irai pas refuser un boulot sous prétexte qu'une copine a postulé pour le même job. Si toi, tu étais une amie, à mon sens, tu comprendrais...

Et puis, vu que ça s'est passé dans la même journée... Elle était au courant que tu avais eu cet entretien?
C'est les lois de notre taf ... Je connais ...
Tu trouvera ailleurs,c'est pas grave,et peut etre même plus intéressant,qui sait :)
Bref...
Tu trouvera peut être mieux autre part ou tu seras, si sa se trouve tu sera beaucoup mieux payé .

:)

Et sois moin gentille ;)
ben je pense qu'elle correspondait mieux à la maman c'est tout, peut être qu'elle habite 100m plus près de chez elle, ou 20 m plus près du transport ! ça arrive ! c'est ton amie mais c'est pas pour ça qu'elle doit te faire "cadeau d'un travail" ! si c'est toi qui avait été choisie elle aurait surement été dégoutée aussi et peut etre dit que tu lui avait "volé" son taffe. C'est la vie ! c'est le patron qui choisi et là le patron c'est la maman.

Courage t'en trouveras d'autres !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
merci les fille oui c'est vrai qu'ont n'a besoin de travaille mais le problème c'est qu'elle sait que j'en n'avais besoin plus qu'elle :cry: :cry: car gros besoin d'argent avec traite de l'appartement + crédit de voiture etc .... je lui en avait parler et la je tombe des nue elle me dit comme sa ba elle m'a choisi en plus elle sont rester plus de 2h30 en entretien et le pire c'est que tu n'a pas le droit de parler des tes collègue ou amis avec la maman et elle l'a fait elle m'a dit sans gène ont n'a parler de toi, en disant qu'elle me connaissais et ma dit que la maman m'a trouver très gentille en plus elle a dit de nous deux vous vous connaissez ???
moi je dit y a anguille sous roche et c'est pas professionnelle de parler de moi en tant qu'amis et en tant que collègue maintenant je vais me méfier !
et je vais faire silence radio pendant quelque jours pour quelle comprenne et ensuite je lui dirais ce que je pense de cette affaire !! :cry: :cry: :cry:
Ben après peut-être qu'elle aussi avait besoin de travail, mais effectivement, venir t'en parler limite de façon joyeuse tout en sachant que t'en avais besoin et que tu comptais sur cette maman, c'est pas franchement sympa ...

Dans l'exemple donné plus haut par Sibell, effectivement elle n'avait pas à refuser ce job pour te faire plaisir (c'est la loi du travail, le patron ne choisit pas ses employés en fonction de qui en a le plus besoin, mais en fonction de ce que lui a besoin), mais le minimum de décence, c'est de pas ensuite aller s'en vanter auprès de l'autre, d'autant quand tu sais qu'elle en avait plus besoin que toi.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
En tout cas tu ne sauras pas ce qui est a été dit pendant cette entretien. Tu vas avoir des versions différentes. Sa ce peux tu te fais des films toute seule (je voulais pas dire cela méchamment).
Comme dit le proverbe " trop bon trop c...."Prochaine fois tu ne dit plus rien comme sa il ne va pas y avoir de problème.
Bon courage :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Sans vouloir être méchante, peut etre qu'elle aussi a besoin de cet emploi, peut être que si la maman ne l'avait pas recruté, elle ne t'aurait pas recrutée non plus... Et puis, si tu avais été prise à la place de ton amie, qu'aurais tu pensé d'elle si elle t'avais fait un"silence radio"...

Je comprends que tu sois déçue mais ne deviens pas aigrie pour autant
Journal d'une boulimique

http://einfoldstelpa.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »