? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nature a écrit :
Moneypenny a écrit :J'ai une solution radicale contre les puces : Frontline.
Vider la petite dosette de Frontline dans la fourrure entre les omoplates du chat (il ne pourra pas lécher le produit ici), frotter un peu et laisser agir. Pour mes chats ça fonctionnait à coup sûr dès la première application.

Attention avec frontline mes deux chats ont fait des allergies et c'était pas jolie jolie.

Effectivement ça peut arriver.
Sur tous les chats que j'ai eu je n'ai pas eu de soucis.
C'est comme les médocs sur les humains... il y en a qui tolère et d'autres pas.

Désolée pour le HS
Moneypenny a écrit :
Copland a écrit :moi aussi je sers de station service à tout ce qui suce le sang...la citronelle marche assez bien pour les moustiques (et ça sent bon)... par contre, là, je dois faire face à une invasion de puces (saleté de chat :lol: ).. je suis dévorée :evil: ... j'ai traité le fauve à l'origine du problème ( à son grand mécontentement) et j'ai bombardé ma chambre et mes gardes robes avec de l'insecticide

sinon pour atténuer les démangeaisons, il y a le stick Azaron et l'After bite (prononcer bait hein, je parle pas de l'autre chose :lol: ) ça fonctionne bien

J'ai une solution radicale contre les puces : Frontline.
Vider la petite dosette de Frontline dans la fourrure entre les omoplates du chat (il ne pourra pas lécher le produit ici), frotter un peu et laisser agir. Pour mes chats ça fonctionnait à coup sûr dès la première application.

Pour éliminer les puces de l'habitat et les autres insectes par la même occasion, acheter un diffuseur FOGGER en pharmacie.
Fermer les fênetres, ouvrir les portes des pièces, recouvrir ou enfermer les aliments, fruits et légumes dans les placards, ne pas laisser les animaux (y compris le poisson rouge) dans le logement et déclencher le produit qui se diffusera dans le logement. Se barrer pendant plusieurs heures. Bien aérer le logement au retour.
Logiquement tous les insectes vivants dans le logement ont été éradiqués.

merci pour ces conseils, j'ai utilisé Frontline sur mon félin (je lui en avais déja mis dans le passé, et elle n'a pas de problème avec ça)... pour le diffuseur, le soucis est que j'ai un aquarium que je ne peux pas déplacer
Copland a écrit :
Moneypenny a écrit :
Copland a écrit :moi aussi je sers de station service à tout ce qui suce le sang...la citronelle marche assez bien pour les moustiques (et ça sent bon)... par contre, là, je dois faire face à une invasion de puces (saleté de chat :lol: ).. je suis dévorée :evil: ... j'ai traité le fauve à l'origine du problème ( à son grand mécontentement) et j'ai bombardé ma chambre et mes gardes robes avec de l'insecticide

sinon pour atténuer les démangeaisons, il y a le stick Azaron et l'After bite (prononcer bait hein, je parle pas de l'autre chose :lol: ) ça fonctionne bien

J'ai une solution radicale contre les puces : Frontline.

Pour éliminer les puces de l'habitat et les autres insectes par la même occasion, acheter un diffuseur FOGGER en pharmacie.
Fermer les fênetres, ouvrir les portes des pièces, recouvrir ou enfermer les aliments, fruits et légumes dans les placards, ne pas laisser les animaux (y compris le poisson rouge) dans le logement et déclencher le produit qui se diffusera dans le logement. Se barrer pendant plusieurs heures. Bien aérer le logement au retour.
Logiquement tous les insectes vivants dans le logement ont été éradiqués.

merci pour ces conseils, j'ai utilisé Frontline sur mon félin (je lui en avais déja mis dans le passé, et elle n'a pas de problème avec ça)... pour le diffuseur, le soucis est que j'ai un aquarium que je ne peux pas déplacer

Afin d’obtenir le meilleur résultat possible dans la décontamination contre les puces et les acariens que vous allez entreprendre, nous vous conseillons de respecter les points suivants :

:arrow: faire un bon nettoyage à l’aspirateur au préalable : en effet, le produit se dépose au sol et reste actif quelques mois, sauf s’il adhére à la poussière avec laquelle il serait aspirée ...
:arrow: pensez à enlever les draps pour mettre les matelas à nu
:arrow: pensez à ouvrir aussi les placards : vous traiterez ainsi vous armoires contre les mites
:arrow: rangez tous les produits consommables (fruits),
:arrow: isolez les poissons d’aquarium (ex : film micro-onde), le produit est toxique !
:arrow: enfin, ouvrez les fenêtres 15 à 30 minutes en rentrant pour dissiper l’odeur.

Source : http://www.wanimo.com/fr/chats/traiteme ... er-sf5527/

;)
rhaaaa cet nuit je me suis fait manger de partout par les moustiques!!!meme dans le dos et j'arrivais pas a me gratter!!!
j'en peus plus!! il m'enerve ces moustiques!!!! :evil: :evil:
j'ai beau desinsectisé y a rien a faire toutes les nuits c'est open bar pour eux!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
les moustiques m'adorent :evil: chouchou me dit depuis que je suis avec toi je me fait plus piquer grrr
je m'emballe dans le drap quand j'en ai marre de me faire piquer il arrivent encore à me piquer sur la joue :x
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Je veux faire une dédicace à ma bien-aimée. Celle qui me met le feu au cul, me pousse à me déhancher, à agiter mon popotin. L'amour de ma vie, une jolie dame moustique qui a soigneusement pompé mon sang dans le pli entre la fesse et la cuisse, pour le bien-être de notre descendance commune.

Salope.
.....
Non pas de discrimination! moi ils m'adorent!j'en ai compté 60 sur mes seules jambes en quelques jours ( j'etais dans un pays tropical aussi...)
et le pire..le bruit dans le noir! bzzzzzzzzzzzzzzz
Moi pour les moustique je suis un vrai bout de viande, j'ai des plaques énormes sur tout le corps, la tête, les jambes, les fesses, les sein, le ventre...
Alors c'est sympa le soir, je sent le produit pour le pas me gratter et la citronnelle c'est mon parfum de jouvence !!
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
Oh oui beaucoup c'est l'enfer,et rien ne marche :lol:
Bref...
Vous dormez avec les fenetres grandes ouvertes et la lumière allumée ou quoi ??
Moi j'en ai un à la fois, et encore c'est plutot rare !
Je ne savais pas que j'étais chanseuse à ce point :lol:
Avant ils m'aimaient mais ils préfèrent Chéri maintenant donc je suis plus tranquille lol
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Je ne dors pas forcement la fenêtre ouverte ou juste le soir quand les lumières ne sont pas allumé, et nous sommes deux dans le lit mais il y a que moi qui me fait bouffer !!
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
je ne me fais pas souvent piqué mais quand ça arrive c'est toujours à un endroit à la con.
le dernier en date ? sur la fesse droite !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »