bon voila je m'explique, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Côté sexe nous n'avont jamais eu aucun souci, mais cela fait deux ou 3 mois que je ressent de moins en moins l'envie de faire l'amour. Lui est demandeur mais moi je met le frein. Cette situation me frustre mais je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit si je n'en ai pas envie...
les raisons : ben en faites je ne sais pas trop ? peut etre le fait que j'ai repris du poids et que cela ne me plait pas trop, ou que lui ait pris du poids....
ou le fait que cela fait presque deux ans que l'on essaie d'avoir un bb... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie, et besoin de retrouver cette flamme qui annimer notre couple car sincérement il me manque
help me dite moi que faire?
cela vous est-il arriver?
brefs j'ai besoin de vos conseil
ps : désolé pour les fautes je ne suis pas trés douer en français
les raisons : ben en faites je ne sais pas trop ? peut etre le fait que j'ai repris du poids et que cela ne me plait pas trop, ou que lui ait pris du poids....
ou le fait que cela fait presque deux ans que l'on essaie d'avoir un bb... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie, et besoin de retrouver cette flamme qui annimer notre couple car sincérement il me manque
help me dite moi que faire?
cela vous est-il arriver?
brefs j'ai besoin de vos conseil
ps : désolé pour les fautes je ne suis pas trés douer en français
quand je fait une résa mp moi ca j'oublie
mais je veux quand même