Cette après midi, il ma dit qu'il voulais se trouver avec ces copain.
Je lui est demander de rester avec moi car ont fesait rien ensemble.
il ma répondu qu'il ferais jamais rien avec moi.
En rentrant le soir il ma menacer en me disant que ces amis allée me dégager de notre maison.
Il ma dit que j’étais une merde et qu'il avais honte de baisser une femme comme moi.
Je lui est dit qu'il m'avais fait du mal et je lui est demander de regarder le mal qu'il fessait il à ri à fait en sorte pour me rendre responsable.
Menace insulte et mon lot de tout les jours.
J'ai envie de mourir je me sans coupable!!
Je lui donne tout et lui rien;je fait des repas quand il invite ces amis et il me demande de bien assumer et j'assume . Que puise faire je me sais plus je suis mal j'ai fait plusieurs tentatives de suicide avant. Je sans que je tiendrais pas l'envie de mourir est la .
Pourquoi il me rend responsable de tout.
Comment je peux aider cette homme comment
Urgent je sais plus quoi faire pour le rendre heureux
Je lui est demander de rester avec moi car ont fesait rien ensemble.
il ma répondu qu'il ferais jamais rien avec moi.
En rentrant le soir il ma menacer en me disant que ces amis allée me dégager de notre maison.
Il ma dit que j’étais une merde et qu'il avais honte de baisser une femme comme moi.
Je lui est dit qu'il m'avais fait du mal et je lui est demander de regarder le mal qu'il fessait il à ri à fait en sorte pour me rendre responsable.
Menace insulte et mon lot de tout les jours.
J'ai envie de mourir je me sans coupable!!
Je lui donne tout et lui rien;je fait des repas quand il invite ces amis et il me demande de bien assumer et j'assume . Que puise faire je me sais plus je suis mal j'ai fait plusieurs tentatives de suicide avant. Je sans que je tiendrais pas l'envie de mourir est la .
Pourquoi il me rend responsable de tout.
Comment je peux aider cette homme comment
Urgent je sais plus quoi faire pour le rendre heureux