? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir a toutes et à tous. :D

Chicoune, 21 ans et nouvelle sur le forum, enfin je vous lis depuis un petit moment.

Alors voilà, je me suis décidée à poster pour demander un peu votre avis pour essayer de comprendre le comportement d'un collègue de travail, sur qui j'ai des "vues" :oops:.

A savoir, il est timide trèssss timide et a 29 ans, célibataire.

Je le comprend pas du tout, au début quand je suis arrivée dans l'entreprise j'avais le droit à de petit sourire de temps en temps, mais je pense que c'était par politesse ou que sais-je...

Puis, il a eu une période ou il me passait a côté me regardait mais rien pas de sourire et parfois même pas de boujour.

Et là maintenant, depuis quelques semaines, grand sourire à chaque fois qu'on se croise, j'lai même surpris a regarder ou t'être c'est a force de se sentir regarder alors il surveille. Puis il me parle grand progrès lol, mais il ne vient pas me parler quand je suis toute seule dans ces moments là, j'ai juste le droit a quelques taquineries avec un grand sourire (j'aime beaucoup son sourire :lol: ),j'avoue je fais pareil avec lui. Par contre, si je me trouve avec quelqu'un, il vient et là on peut parler tout les deux, bon nous parlons de la première connerie qui passe mais c'est déjà ça.

J'aimerai bien l'inviter a boire un café ou je sais pas, mais je ne veux pas qu'il s'imagine que je suis la petite gamine. Est ce qu'il y'a des chances qu'il s"interesse un petit peu a moi? Ou c'est juste que quand je souris je dois avoir l'air un peu débile? mmmh possible.

Oulala tout ces mots, merci déjà a toutes les personnes qui auront le courage d'arriver jusque là, et j'espère avoir était assez clair dans mes propos et désolée pour les fautes, il doit bien y en avoir. =)
ba moi j'ai envie de te répondre que t'as rien à perdre à lui proposer d'aller boire un verre!!! Au moins tu seras fixée et tu te posera plus la question...
;)
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
Bonjour, je crois que tu n'as rien à perdre, invite le à prendre un café, de plus si ce jeune homme te plait allez fonce.

Amitiés

Nadilou
Merci d'avoir répondu =). Le seul soucis c'est qu'on n'a pas de pause en même temps. Et que même si c'est le cas il va dans la pièce fumeur.
Le "rien à perdre", c'est pas trop le cas quand on flashe sur un collègue.
S'il y a eu mauvaise interprétation, c'est pas un inconnu qu'on ne reverra plus après, ou même quelqu'un qu'on croise de temps en temps. C'est un collègue qu'on reverra tous les jours, donc bonjour le malaise... :?

Je dis ça parce que je vis un peu la même chose avec un collègue. Au départ, moitié ignorance, moitié politesse. Puis sympathie entre collègues. Et maintenant complicité, taquineries, confidences, conseils, etc. Mais il est en couple et heureux de l'être, et de mon côté je ne veux pas être en couple et même si je l'apprécie beaucoup je ne pense pas en être amoureuse.
S'il y avait un malentendu sur nos (non-)intentions respectives, ça m'ennuierait vraiment car on se voit X fois par jour.

Mais si tu veux vraiment tenter ta chance, rien ne t'empêche d'aller avec lui dans la salle fumeur (sauf si vraiment tu ne supportes pas la fumée). ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Merci pour ta réponse rewind. Bon ben on va bien voir de toute façon,jvais essayer mais il est vrai que c'est compliqué tout celà. Au pire je me lancerai lors de la fin de mon contrat et là j'aurai vraiment plus rien a perdre mais faut attendre ...

Un mode d'emploi ou des signaux clair sans ambiguité, parfois ce serai cool lol.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »