? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lalwende a écrit :Ben quoi ? Vous ne faites pas les consultations par écran interposé et les tests-pipi sur clavier ? Faut se mettre à la page, hein... :sifl: :lol:

:lol: Ca me fait penser à la pub ou le type dit " attendez j'ai encore autre chose " et prend une photo de ses fesses pour l'envoyer à son medecin
MademoiselleK a écrit :Moi ça me tue , le jour ou mes règles sont en retard soit je fais un test soit je vais chez le médecin , je comprendrais jamais ces gens qui viennent sur des forums attendre qu'on leur dise " oui t'es sûrement enceinte " ou qui viennent demander " j'ai ça ça ça comme symptôme vous croyez que c'est quoi ? "

Désolée coup de gueule du matin mais fallait que je le dise :lol:

Juste +1 quoi ...
Ca ca m'énerve grave !!!
Bref...
Lalwende a écrit :Ben quoi ? Vous ne faites pas les consultations par écran interposé et les tests-pipi sur clavier ? Faut se mettre à la page, hein... :sifl: :lol:

Dis dis, je peux faire pipi sur ton clavier pendant que tu écris et puis que tu me dise si je suis enceinte, moi je peux pas regarder le résultat ! :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Non, c'est sur le tien qu'il faut faire pipi, pas sur le mien. Ensuite ton clavier et le mien papoteront ensemble. Et ils me donneront leur verdict : enceint(e) ou pas enceint(e) :lol:
Soyons dans l'énorme...
Oui mais moi je voulais faire pipi sur le tien, pas envie de me lever pour aller chercher une éponge. :lol:
Et tu crois que moi j'ai envie de me lever parce que tu sais pas te tiendre ? [-X Le diagnostique, l'argent du diagnostique et le clavier propre... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Effectivement, je ne sais pas me tiendre ( :?: ) :lol:

On va HS-Off ma tite Lal, on va se faire houspiller encore :? :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »