bonsoir,
voila cela fait presque un mois que j'ai fait ma deuxième séances et le point positif plus de marques de la pince a épiler
ça c cool.
les poils poussent mais pas comme avant plus fin,mais pousse
je voudrais savoir kan je vais me débarrasser de ses satanés poils
a suivre .........
voila cela fait presque un mois que j'ai fait ma deuxième séances et le point positif plus de marques de la pince a épiler
les poils poussent mais pas comme avant plus fin,mais pousse
je voudrais savoir kan je vais me débarrasser de ses satanés poils
a suivre .........
