? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

J'essaye de poster des photos sur le vide-dressing mais ça ne fonctionne pas car le site dit ne pas accepter les extensions jpg, alors même qu'il les recommande, c'est à n'y rien comprendre!!

Alors même qu'au-dessus du champ d'ajout de photos on trouve ce texte " Vous pouvez joindre des images de type gif, jpeg, jpg, png" je reçois un message du type "Oups! Nous n'acceptons pas l'extension JPG!" ou alors rien ne se passe, l'ajout de photo ne se fait simplement pas, la case est vide.

Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci

PS: c'est la 1ère fois que ça m'arrive et ce sont des photos que j'ai prise avec un appareil que je viens d'acheter, il y a peut-être un rapport.
CONDITIONS BAV à lire ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247132.htm

J'ai des problèmes pour poster des photos sur la BAV, mais je suis en train de chercher une solution. Si vous voulez des photos supplémentaires, envoyez-moi un MP :)
C'est peut-être très con, mais est-ce que l'extension de tes photos est "jpg" en minuscules, ou JPG en majuscules? Dans ce dernier cas, si tu changes de majuscules en minuscules, est-ce que ça marche?
Sinon, tes photos sont peut-être trop grandes, si ton appareil est plus performant.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :C'est peut-être très con, mais est-ce que l'extension de tes photos est "jpg" en minuscules, ou JPG en majuscules? Dans ce dernier cas, si tu changes de majuscules en minuscules, est-ce que ça marche?
Sinon, tes photos sont peut-être trop grandes, si ton appareil est plus performant.

Hello! Merci de ta réponse. En fait mes photos n'ont pas d'extension écrite, je pense que c'est un format en fait. Du coup je comprends moyen. C'est ptet vrai ce que tu dis, mais si c'est le cas c'est un peu con :/ merci quand même miss :)
CONDITIONS BAV à lire ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247132.htm

J'ai des problèmes pour poster des photos sur la BAV, mais je suis en train de chercher une solution. Si vous voulez des photos supplémentaires, envoyez-moi un MP :)
j'ai eu le meme probleme hier
il faut réduire tes photo
tu vas sur tes photo après modifier avec paint(dessin), puis redimensionner et pixel 2000/1500 ya assez et enregistrer les modif puis c'est bon ;)

j'espère que t'as compris mon charabia :lol:
préfère paypal et chèque!

tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!

tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!

pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!

merci de votre compréhension
Ca ne va pas t'aider mais j'ai le meme probleme. Je fais tout comme avant et ca ne fonctionne plus, il me donne le meme message que toi...J'espere que ca va se retablir.
Option 48h, sans réponse je passe à l'option suivante.

Paypal et chèque acceptés.
meryem56 a écrit :j'ai eu le meme probleme hier
il faut réduire tes photo
tu vas sur tes photo après modifier avec paint(dessin), puis redimensionner et pixel 2000/1500 ya assez et enregistrer les modif puis c'est bon ;)

j'espère que t'as compris mon charabia :lol:

Oui je comprends t'en fais pas, merci du tuyau :)
Ce que j'ai fais c'est que j'ai posté mes photos sur une autre plateforme et j'ai mis le lien sur le post. J'avoue que j'ai la flemme de faire ça photo par photo. Idéalement, il faudrait prévenir les admins pour qu'ils règlent ce problème.

Merci de vos réponses :D

Quelqu'un sait où contacter les admins? Parce que là c'est carrément relou pour poster des nouvelles fringues dont j'ai pas d'autres photos. Merci :D

Coucou :)

Ils faut juste réduire la taille des photos ;)
J'ai pareil avec un appareil photos récent , il fait de grande photos :lol:
Ou alors quand tu prend la photos redit le format direct sur ton appareil photos ;)
- vend lisseur de voyage professionnel GAMA 20+fdp(valeur 50€) me contacter par message privé
anycette a écrit :Coucou :)

Ils faut juste réduire la taille des photos ;)
J'ai pareil avec un appareil photos récent , il fait de grande photos :lol:
Ou alors quand tu prend la photos redit le format direct sur ton appareil photos ;)

Coucou! Merci de ta réponse :)

Comment il faut faire? Une autre fille en a parlé sur la discussion mais faire ça pour chaque photo c'est long et ennuyeux à vrai dire. Voilà pourquoi je voudrais contacter les admins en fait, histoire qu'ils mettent à jour leur programme pour les photos prises par des nouveaux APN.
S'il y a un programme qui permet de le faire de façon groupé je suis preneuse par contre:)

C'est très simple, j'ai télécharger le logiciel photofiltre, j'ouvre ma photos, je vais dans IMAGE-> TAILLE DE L'IMAGE---> je met une largeur inférieur a 900 --> OK--> PUIS ENREGISTRER IMAGE ;)
- vend lisseur de voyage professionnel GAMA 20+fdp(valeur 50€) me contacter par message privé
Alors moi , j'ai exactement le même problème !
Depuis que je suis sur le forum , je n'arrive pas à mettre de photos .
Merci pour tous vos conseils , je vais essayer !
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
anycette a écrit :C'est très simple, j'ai télécharger le logiciel photofiltre, j'ouvre ma photos, je vais dans IMAGE-> TAILLE DE L'IMAGE---> je met une largeur inférieur a 900 --> OK--> PUIS ENREGISTRER IMAGE ;)

Merci ! Je vais quand même contacter les admins car j'ai beaucoup de photos à télécharger et que ça va être très long de faire ça un à un! Mais merci ;)

Tiens nous au courant si tu arrives à avoir des infos !
biz
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Malgré tous les conseils , je n'arrive tjs pas à mettre de photos !
A chaque fois que j'essaie , ça me rajoute un nombre dans "à vendre" alors qu'il n'y a rien !

As-tu réussis Evita ?
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Si c'est ca le probleme , alors ca me semble logique qu'ils ne prennent pas les grandes photos ! Je suppose que c'est mis sur serveur chez eux et vu que ca prend de la place si tout le monde fait ca a un moment ou un autre ils doivent racheter de la place ou faire de la place.

Dans les appareils dans n'importe quel petit appareil la taille est reglabe pareil pour l'extention, faut regarder dans les parametres.Par defaut les apn de base font que du jpeg d'ailleurs.

L'ecriture de l'extention ca n'a rien a voir y a JPG , jpg jpeg jPEG. Le probleme c'est la compression.Peut essayer en PNG ou en GIF (mais ca abime parfois beaucoup) .

Y plein de logiciel sur le net qui font facilement les modifs mais photoshop fait tout d'un coup suffit de faire un script et hop l'ordi le fait tout seul.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »