? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ba vala ti pas que j'vé devoir engueulé mon partenaire qd il me fera pas pleuré de bonheur maintenant! :D

rha ... euh non... c'est une question qui ne m'avait jamais traversé l'esprit...
on a le droit de pleurer de pas pleurer? ca compte? :o
j'ai pleuré une seule fois, et c'est venu tout seul

Mon copain me dit :"mais tu pleures? qu'est-ce qui va pas?"
J'ai même pas su quoi lui répondre car je me comprenais même pas moi même lol :?
indo-fee a écrit ::shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...

si si tu a pleurer je le sais....
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
Ah oui ça m'est arrivé 2 fois... et sincerement c'est une impression assez etrange!! Et je peux dire que l'amant en question n'en n'est tjr pas revenu.. il faut dire qu'il assurait :oops: :oops: pffff jamais vu ça.. oups... :mrgreen:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
aurele82 a écrit :
indo-fee a écrit ::shock: :shock: J'ai jamais pleurer... et ben en 13ans... heu... enfin pour le moment faut dire que j'ai plus de quoi non plus...

si tu lis le dernier messages de la page 3... tu verras ma réponse à ce sujet..... ;) :oops:
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
je ne pleure pas car c un moment si bon qu'il faut le savourer au contraire je pousse des cris de joies( des petits cris doux et délicats) mais sans hurler non plus faut penser aux voisins quand même mdr
indo-fee a écrit :
aurele82 a écrit :

si tu lis le dernier messages de la page 3... tu verras ma réponse à ce sujet..... ;) :oops:

Tiens, y'aurait-il du touche-kekette sur vlr??? ;) ;) ;)
cindyguiz a écrit :je ne pleure pas car c un moment si bon qu'il faut le savourer au contraire je pousse des cris de joies( des petits cris doux et délicats) mais sans hurler non plus faut penser aux voisins quand même mdr

certes,mais si on vient à pleurer c'est justement par pur bonheur :oops: :oops: :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Leez a écrit :ba vala ti pas que j'vé devoir engueulé mon partenaire qd il me fera pas pleuré de bonheur maintenant! :D

LOL pauvre chéri :) il va avoir du boulot :) tu va devenir encore plus exigeante que maintenant :) j'imagine dans les critères : doit me faire pleurer de bonheur au pieu
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Parce que parfois ressentir toute la force de son amour, comment dire pour bien dissocié la chose heu alors qu'on fait seks est bah c'est boulversant.
En fait ça m'est arrivé une fois. Je crois que j'ai connu ce jour-là mon premier (et dernier pour le moment) orgasme vaginal, j'ai pas ressenti un plaisir à grimper au plafond mais je crois que les pleurs sont un bon indicateur.
Bientôt je serai mince.
Ambre a écrit :
indo-fee a écrit :
aurele82 a écrit :

Tiens, y'aurait-il du touche-kekette sur vlr??? ;) ;) ;)

8) ;)
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Bien je ne pleure pas , je ne rie pas , crier oui... je bouge beaucoup , mais vraiment a l'orgasme je bloque.. mais bon j'ai ici un partenaire avec qui sa fontionne plus que bien et la c'est l'extase comme je n'ai jamais eu... :oops: moi qui pensais tout connaitre , et bien il m'en fais decouvrir du bonheur! ;)
sinon je lâche de gros pets pendant l'amour... ça m'allège !

je sors au triple galop... :arrow:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »