? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends une veste noire, actuelle, bords droit, qui peut se porter encolure dégagée ou de manière plus classique.
Taille : 52/54
Matière : Acrylique
Etat : neuf (sans étiquette)
Marque : Fashion Plus
Prix : 15€ + fdp

Béa.
Dernière modification par balaflo le samedi 9 juillet 20:22, modifié 3 fois.
C'est très souple, c'est en côtes d'environ 1cm de larges. Voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus...

Béa.
Si bigbeauty ne le prend pas je le prend également ;)
CARPE DIEM!!!
J'ai la même veste. C'est une sorte de cardigan côtelée en acrylique. Système de fermeture par grosse épingle.

Je le porte l'hiver mais je pourrai également le sortir là avec le tps qu'il fait.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Alors, je n'ai pas le vêtement avec moi (en plein déménagement depuis 3 mois) mais j'ai souvenir que les pans avant m'arrivent mi-cuisses oui (attention je ne mesure qu' 1.60 m ;))
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
De rien mam'zelle :)
Je pense que GDT a tout dit (merci ;) ).

bigbeauty que fais-tu : tu prends ou pas ?

Merci.
Béa.
si personne ne la prend je la veux bien elle a l'air joli cette veste.
bigbeauty a écrit :Je laisse ma place à Katja! merci beaucoup! ;)

;) Merci ;)
CARPE DIEM!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »