? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !
Je sais que je n'écris pas énormément sur ce forum génial mais je vais m'y mettre vu que j'ai plus de temps maintenant.. :-)

J'écris parce que j'en ai marre.. Marre et marre..
Chaque fois je crois que je vais me sortir de mes problèmes de boulimie et chaque fois ça recommence, parfois j'ai peur que ça ne s'arrête jamais et que je finisse par en mourir dans d'atroces souffrances.

J'ai perdu un poids dingue, fais des efforts surhumains et j'ai des séquelles partout, c'est pas juste !
Même après tous ces efforts, mon corps ne sera sans doute jamais comme je veux et pourtant je travaille pour.. :(
Ma peau est flasque, j'ai des vergétures, j'ai plein de cellulite.. Bref, le bilan de mon corps n'est pas très positif.

Enfin, je vais essayer de relativiser..
Oui, relativiste ma belle !
Et puis on est là, hein !
Si tu as plus de temps, viens plus souvent mettre ton petit grain de sel.
Et surtout persévere, tu vas réussir à t'en sortir. Ne perds pas courage ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Bonjour

Je ne connais pas ton histoire et je manque cruellement de temps pour lire tous tes messages. Oui, ton corps a changé, et il va changer encore, mais en attendant je crois que vous avez besoin de temps (ton corps et toi ;) ) pour trouver une entente harmonieuse, pour vous redécouvrir, vous réapprivoiser...

Laisse-vous du temps, donne-toi ce temps, chouchoute ton corps (baignades... et les massages, quel régal !) :D

Pensées+++
*°* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux *°*
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
coucou ma belle ;)

je te comprends, j'ai moi même le corps ( seins, jambes, etc ) couvert de vergetures comme si j'avais accouché ( ce qui n'est pas le cas! sinon juste de 10 ans de boulimie à faire le yoyo avec mon poids!) ... Je n'ai pas trouvé de solution pour limiter les dégats, notamment de la peau... Maintenant j'en ai pris mon parti, disons que ça fait partie de moi et ça montre par quoi je suis passé... J'espère que tu arriveras à relativiser toi même ces cicatrices du corps ...et de l'âme... Je pense bien à toi ;)

(désolée de ne pas avoir répondu avant mais là j'ai déménagé et je n'ai pas encore internet à l'appart, donc c chaud de surfer... )( là je suis chez mon chéwi!!)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »