? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, je confirme, c'est ENCORE un cadeau de magazine que Sabrina met en vente.

Sabrina 95, libre à toi de tenter de vendre tes cadeaux de magazines ici (il n'y a rien qui l'interdit pour l'instant), mais précises au moins la provenance.

C'est quand même plus sympa et plus honnête, et puis ça donne une indication sur la qualité.

Merci :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Petit détail.
Autant que je me souvienne, c'est une taille unique très extensible puisque même moi pour rigoler je suis rentrée dedans.
Mais là, ca avait plus l'air d'une brassière (je fais du 54) :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

merci Anne :?
Marjorie, Guyllaume et Eileen (11/09/2002)
en essai BB2 depuis Juillet 2005

.~*""*~.BISOUS.~*""*~.
anne a écrit :Petit détail.
Autant que je me souvienne, c'est une taille unique très extensible puisque même moi pour rigoler je suis rentrée dedans.
Mais là, ca avait plus l'air d'une brassière (je fais du 54) :lol:

Euh pareil pour moi , ça faisait pas génial (je fais du 46/48 pourtant...)
Pas de quoi Marjorie57, fournir le plus d'infos possible sur les objets en vente, c'est compris dans le réglement ;)

Franchement sabrina, c'est tout de même dommage parce que tu perd en crédibilité avec tous les cadeaux de magazine que tu te tentes de revendres l'air de rien (sans trop chercher j'en ai trouvé au moins 4 dans tes objets en vente).

Je ne sais pas ce que valent tes autres vêtements, mais comme tu dissimules la provenance réélle de ce que tu vends, plus personne ne va rien t'acheter de peur d'acheter une merdouille de magazine.

Si tu remets en vente des objets de magazine sans le préciser, on sera contraind de prendre les mesures nécessaires.

Ici, on attache beaucoup d'importance à ce que les échanges se passent de manière satisfaisante pour tout le monde.

Merci de ton attention. :)

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »