? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde,

vous est il déjà arriver de vouloir changer de vie,d'état d'esprit?? d'oublier tous les complexes, se sentir belle, s'habiller comme on veut tout en étant ronde, se maquiller, être heureuse en pensant qu'à soi, vivre koi ???

Moi c'est ce dont j'ai envie, surtout changer d'état d'esprit!!

j'ai l'impression que je suis bloquée dans une bulle, où j ne peux pas m'habiller comme je veux parce que je me sens comme dans un sac à patate, je ne peux pas me maquiller comme je veux de peur d'en faire trop et de m'enlaidir !!! j'ai envie de vivre, j'ai que 21 ans et j'ai l'impression que j'en fait beaucoup plus !! j'ai du mal à faire en sorte d’être plus coquette, d'être féminine je me cache derrière des vêtements grands trop grand et un peu masculin!! c'est pas que je ne sais pas comment faire pour être féminine, parce que j'adore la mode (dans ma tête), les bijoux accessoire j'en ai plein, c'est ça le pire mais impossible de sortir avec où sinon j'en met mais des trucs discret!!
j'admire toute celle qui ont réussi à accepter leur rondeur et qui n'ont pas eu peur de s'affirmer!!

si quelqu'un à déjà été dans mon cas et à réussi à changer tout ça pouvez vous me dire comment avez vous réussi??? ;)
ben écoute c'est un peu se qui est en train de se passer pour moi :lol:
je suis dans ma période envie de me sentir belle ^^
j'ai acheté des bottes, des leggings; des robes, du maquillage, des bijoux pour aller avec.
Et je suis même en train de me prendre la tête pour changer de tête.
Mais on verra combien de temps ca va durer. :roll:
Parceque ces période la ne dure jamais chez moi
:cry: y a toujours un truc qui foire et je retombe dans la phase envie de rien :x
Enfin voili voilou ^^
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
je sais ce que c'est, il y a des jour ou je suis vraiment prête a changer, j’achète des trucs pour faire la totale, vêtement chaussures, tout, mais cet enthousiaste ne dure jamais longtemps ! erf c'est nul !!
moi ca va jusqu'au moment ou je me prend un vieux commentaire en pleine tete :x
ou alors un jour ou je me sens vraiment pas bien.
La j'ai décidé d'y aller molo et je verrais. j'ai acheté des chaussures de filles, des vetements un peu plus femme. Comme de la semaine je peux pas trop m'habiller en fille, je profite du week end.
Le samedi, je me fais jolie puis je pars faire le tour des magasins ( j suis juste à coté de la rue commercante donc ca aide ^^) je me prend qq h pour moi, j'essaye des trucs qui me plaise,... Et pour le moment ca marche ^^
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »