? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non non einfoldstelpa c'etait pas pour toi, je voulais te citer pour faire un +1 !!!!

Non non evidemment que tu n'etais pas ciblée !!
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
Je ne vois pas pourquoi vous vous énervez comme ça après cette fille... Elle n'est qu'un produit des médias et des modèles qu'on voit partout, elle subit une angoisse injustifiée par rapport à son corps et aux canons de la beauté dominants. Elle m'inspire plutôt de la compassion et de la pitié que de la haine. Je me dis que le monde tourne vraiment pas rond si certaines ont ce genre d'inquiétudes!

En plus, on ressemble à des filles nerveuses et aigries à l'insulter comme ça, je trouve que ça donne pas l'image positive des femmes rondes et fières de l'être qu'essaye de véhiculer ce forum.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Euh... Relis bien son message. Comme je l'ai dit plus haut, il y a un smiley 'lol' à la fin. Ça veut bien dire ce que ça veut dire :roll: . Elle vient nous narguer point barre.
Toutes les femmes rondes ne sont pas gentilles, on n'est pas gentilles parce qu'on est rondes.

La preuve, je suis ronde et méchante. Je mange les petits enfants d'ailleurs et je vole les sacs des grands mères.
L_Estelle a écrit :Toutes les femmes rondes ne sont pas gentilles, on n'est pas gentilles parce qu'on est rondes.

La preuve, je suis ronde et méchante. Je mange les petits enfants d'ailleurs et je vole les sacs des grands mères.

:lol: :lol: :lol:
J'ai jamais dit que les rondes étaient gentilles :shock:
J'ai dit qu'on donnait une image énervée et sur la défensive sur ce topic, une image du forum, pas des rondes en général :shock:

Oui le smiley, possible qu'elle vienne nous narguer, je ne l'avais pas vu... Même si c'est le cas, bah c'est ridicule, on l'envie pas spécialement, moi je suis bien comme je suis.

Quoi qu'il en soit, on peut rester courtois sur un forum. On ne permettrait jamais de parler comme ça en réalité, même face à une peste qui nous nargue. Enfin ce n'est que mon point de vue.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ah si si si, si une fille de sa taille et de sa corpulence vient me voir en me demandant si elle est grosse avec un sourire débile affiché sur le visage, je lui répondrais la même chose, et en plus je lui piquerais son sac, et je la mangerais.
L_Estelle a écrit :Ah si si si, si une fille de sa taille et de sa corpulence vient me voir en me demandant si elle est grosse avec un sourire débile affiché sur le visage, je lui répondrais la même chose, et en plus je lui piquerais son sac, et je la mangerais.

:lol: :lol: :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
L_Estelle a écrit :Ah si si si, si une fille de sa taille et de sa corpulence vient me voir en me demandant si elle est grosse avec un sourire débile affiché sur le visage, je lui répondrais la même chose, et en plus je lui piquerais son sac, et je la mangerais.

J'ai éclaté de rire devant mon ordi :lol:
Je pense qu'il vaut mieux en rire! Dis donc la miss poids- plume, à la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?
jâwir el qamar, fa'in waqa3ta taqa3ou bayna annoujoum
annamirolaswad a écrit :Je pense qu'il vaut mieux en rire! Dis donc la miss poids- plume, à la distribution des cerveaux, t'étais parti pisser ?

:lol: :lol: MDR!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
moi je trouve qu'elle a bien fait de poser sa question
parce que son problème est bête à pleurer
mais vos commentaires me font mourir de rire :lol:
Bon aller serieux t'abuse c clair que là il faut que tu réagisse va voir un medecin pour qu'il t'aide a avoir une bonne image de toi même car a mon avis tu ne te vois pas comme tu devrais!!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »