? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toute et tous (pour les quelques monsieur) =)

J'ai tellement de chose sur le cœur que je ne sais même pas par ou commencer !
Encore une fois je poste ici, pensant que sa pourra me soulager, de plus je vous lis souvent et vos conseils sont toujours réconfortant du coup je me permet d'abuser.

Alors voilà je vivait une relation a distance depuis plus d'un an et demis tout se passé bien, le mec super attentionné, super gentil, enfin rien a dire sur son côté d'homme amoureux, mais côté vie active rien, le trou noir... depuis plus de deux ans que je le connais il a jamais retrouver de travail. Serte il lui été arrivé des truc pas top, et en plus niveau cv y'a pas grand chose, mais 2 ans c'est long et le temps de chercher il l'a... En plus a force il est resté cloitré chez ses parents a ne pas sortir, a ne plus voir ses amis et a resté devant son ordinateur. J'ai bien essayée de le motiver mais a force sa ma lassé.
De plus quand je lui disait que je sortait, j'avais cette impression qu'il me fliqué sans cesse... ne faisait pas confiance... bref je me monté la tête, plein de chose qui font que sa n'allait pas.

Y'a quelque temps notre relation c'est dégradé en flèche... j'en avait marre de la routine, sa me blasé, a tel point qu'on savait plus quoi se dire, et que je me sentait obligé de lui envoyé des sms ou de lui parler sur msn.. ou mieux... on se parlé vite fait pis plus rien... je me suis dit que les sentiment n'étais plus la...
En plus j'ai fait une boulette parce que monsieur est tomber sur une discution avec un amis ou évoquions mon soucis de non plaisir au lit... du coup il c'est monté la tête (mon copain) et de la n'a plus jamais été comme avant avec moi.

Y'a moins d'une semaine maintenant on a rompu, et la je prend une claque, parce que on discute super bien, on rigole, et moi je suis a nouveau "sous le charme" et que finalement les sentiments été toujours la mais enfouis. Je regrette de l'avoir laissé, et de plus j'ai pas été sympa avec lui. Et la bizarrement qu'on a rompu il c'est mis a se bouger niveau démarche pour travailler...
Mais je suis perdus parce que je me dis aussi que ba c'est peut être mieux comme sa finalement... en plus ma famille me blamé toujours sur lui et le fais qu'il ne bosse pas et forcément sa influence...

Vraiment désolé pour le pavé et le fouillis dans tout sa mais j'ai vraiment tout dit comme sa voulais bien sortir et en plus j'ai du oublié plein de chose lol.
Je remercie d'avance ce qui prendrons le temps de lire tout sa =).
J'ai vécu exactement la même situation sauf que nous n'avions pas de relation a distance , il ne foutait rien de sa vie et dès que je le quittais , il se mettait a chercher du travail sortir etc , dès que je revenais.. plus rien

un jour il en a eu marre , il a vu que ce coup là ne marchait plus et a trouvé du travail pour lui , un vrai travail qui lui donne satisfaction et depuis tout va mieux entre nous , pas parce qu'il a un travail en soi mais parce qu'il se sent mieux dans sa vie , et qu'il ne se sent plus rabaissé par rapport a moi , qu'il ne passe plus son temps a se demander où je vais avec qui etc

Quand aux critiques de ta famille et de tes amis , moi aussi j'en avais , j'ai viré les ami(e)s . Des amies qui critiquent sans arrêt tes choix ça n'en est pas et c'est pas demain la veille qu'un ou une amie sera en mesure de me dicter à nouveau ce que j'ai a faire sur le plan sentimental .
pas facile comme situation

peut etre que le fait de t'avoir perdu le fait réfléchir et que c'est pour ça qu'il commence à cherche du travail etc ...

tu as discuter avec lui de la conversation qu'il à surpris ?
je peux comprendre que sa peut atteindre sa virilité mais peut être qu'avec quelques explications sa peut s'améliorer de ce cotes la.

si tu sens que tu l'aime encore il peut être encore temps de te remmetre avec ? des fois une coupure permet une mise au point pour aller de l'avant après.

bon courage
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Merci de vos conseils,

Serte j'ai discuté avec lui de la conversation qu'il a surprise, mais il le prend vraiment comme une tromperie, et ne fais vraiment plus confiance et il m'a bien dit qu'il l'oublierais pas si tôt.

Quand au travail, il cherche maintenant mais ma crainte c'est vraiment qu'il ne trouve jamais d'ou tout mes doute, j'ai peur enfaite, peur de se qui m'attend.
Et puis oui les amis qui juge je peux les faire taire, mais pas famille =s. Surtout quand mon beau père me dit "si il avait été avec toi se week end je t'aurais pas inviter a la maison..." c'est sympa"

En plus connaissant mon "copain" je sais pas si il me reprendra, il laisse une chance... jamais deux =/
faut toujours ce méfier de ceux qui dise les gens !
mon copain m'a toujours dis que si je le trompais c'était finit. je l'ai tromper et je suis toujours avec (j'en suis pas fière hein ^^ )

sa change quoi pour toi qu'il travail pas ? (je parle pour lui hein mais vraiment pour toi) on aime pas quelqu'un pour sont travail ou pas ...

mon chéri est rester 2 ans sans rien faire rien du tout je l'ai bouster pour qu'il fasse quelques choses et aujourd'hui je suis pas plus heureuse sa change rien en faite au contraire du coup il me manque la journée !
Ceux qui m'embête dans tout sa c'est qu'il ne vie plus... il vis chez ses parents, ils est tout confort la bas, et ses journée il les passe entre sa chambre et son pc... souvent même il est décalé, il ne dort plus la nuit mais le jour... En ce moment sa a l'air d'aller, mais pour combien de temps. Et j'ose absolument pas pour le moment aborder le sujet de se remettre ensemble.
On discute tellement bien =s alors qu'il y'a quelque jour je m'en foutais qu'on discute ou pas ou qu'on ai rien a se dire de plus que d'hab.

Je pense que je me prend beaucoup trop la tête aussi.
si tu es bien à discuter avec lui alors continue sans trop te pauser de question ...

j'ai bien envie de te dire que "oui tu te prend trop la tête" mais je sais que en terme de question amoureuse c'est plus facile à dire qu'a faire !
Oui c'est sur je me prend vraiment trop la tête ! lol
Mais je suis tellement perdu, je crois que j'ai peur de m'engager avec lui parce qu'il vie loin et ne fais rien de sa vie, et j'ai également peur qu'il vienne vivre avec moi mais ne trouve pas de travail... je ne veux pas l'entretenir.

On parle comme si de rien n'était, on se rappel nos fou rire et notre complicité, mais dès que je fais un rapprochement plus subtile j'ai le sentiment qu'il s'éloigne...

Je sais vraiment plus quoi faire.

De plus j'espère e remettre avec lui mais sans vraiment être sur de le vouloir =s.

Pourquoi je suis obligé de retourner tout sa dans ma tête, sa pourrais être si simple lol.

Merci pour vos réponse en tout cas =)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »