? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah, sympa !!!
Moi au début, je pensais que c'était une réaction à un anti-inflammatoire pour un lumbago, et en fait ben... nan... :roll: Donc en fait, je me retrouve avec une variante très particulière du syndrome de ménière sur une oreille sourde de naissance, l'évolution et les symptomes sont différentes de la maladie de ménière classique, c'est totalement aléatoire, ça peut disparaitre demain et revenir dans des années, ou empirer, ou s'améliorer, bref, cette salopperie ne me lachera jamais... :cry:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Pour moi, il s'agit d'un facteur héréditaire....

Mon père est atteint et ma gand mère maternelle également...

Mais très sérieusement, je te conseille le Tanganyl....

;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Katcal a écrit :Merci loli chérie...


Je le pense vraiment!!! GROS BISOUS bon je recommence à écrire en petit sinon tu vas encore dire que je suis trop grosse et que j'explose la page ;) :D :D :D
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
lolimars a écrit :
Katcal a écrit :Merci loli chérie...


Je le pense vraiment!!! GROS BISOUS bon je recommence à écrire en petit sinon tu vas encore dire que je suis trop grosse et que j'explose la page ;) :D :D :D

Rha, comment qu'elle se vesque la lolichoupette !!! :D

Merci ticayo, c'est bon à savoir, je note...

Je reviens de mon écho, et disons qu'il est assez neutre... tout va bien, on ne voit pas de début de grossesse mais comme disait mon adorable échographe (ça s'dit ça ?), avec seulement 15 jours de retard, on n'y verrait rien de toute façon. Il a vérifié mes ovaires et tout ça et tout a l'air d'aller bien...

Par contre, faut vraiment que j'vous raconte, vers la fin de l'écho, il commence à faire une drole de tete (chuis là, jambes écartées avec le machin tout froid là où j'pense, j'vous le rappelle !) puis de pire en pire jusqu'à faire une tronche telle que je me demandais s'il n'avait pas vu un foetus d'alien !! Un peu mal à l'aise, je lui dis "euh, faites pas cette tete là ! :?" et là il se rend compte de la tronche qu'il faisait et me dit "oh, pardon, y'avait juste un peu de gaz qui m'embetait, j'arrivais pas à avoir un bon cliché" ilétait tout honteux de m'avoir fait peur, et moi, j'étais explosée de rire !!!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit : je me demandais s'il n'avait pas vu un foetus d'alien !!


Tu me fais trop rire katcal...
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :
Katcal a écrit : je me demandais s'il n'avait pas vu un foetus d'alien !!


Tu me fais trop rire katcal...

Si ça ça te fait rire, t'aurais du voir sa tete !!! :D ;)
(PS : j'ai du jus de goyave dans le frigo moi aussi, na !!!! :D )
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ptdr, j'espère que tu lui as pas fait ton gaz à ce moment là!!! :oops: oh je suis dégueulasse mais c trop rigolo!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »