? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, :D

Alors voilà je suis à la recherche de soutien gorge taille 100/105 C. Mais j'ai beaucoup de mal a trouvé ces taille en magasin ou même sur certains site connu sur internet, vu que sa commence plus haut que le bonnet C je suis forte de taille mais j'ai une petite poitrine, alors j'aimerais savoir si y'en ai comme moi et ou vous trouver vos soutien gorge ?

Merci :)
la halle aux vêtements :D
anciennement Michael_Jackson_X3
Salut,

Tu as regardé chez UllaPopken ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la halle je connais un peu, et je trouve que leur soutien gorge casse vite, j'en ai déjà acheté plusieurs chez eux et au bout du 2/3 jours soit il se casse soit il commence a perdre leur fils ( surtout devant ce qui tien les 2 bonnet) si vous voyé de quoi je parle.

Et pour UllaPopken non je connait pas du tout. Je vais faire une recherche sur internet merci :D
bonsoir,
il y a aussi le site adameteve.sur ce site il y a aussi de la vente érotique mais bon on s'en fiche.moi j'ai commander pas mal de lingerie grande taille et je suis satisfaite.
valili68 a écrit :Bonjour les filles, :D

Alors voilà je suis à la recherche de soutien gorge taille 100/105 C. Mais j'ai beaucoup de mal a trouvé ces taille en magasin ou même sur certains site connu sur internet, vu que sa commence plus haut que le bonnet C je suis forte de taille mais j'ai une petite poitrine, alors j'aimerais savoir si y'en ai comme moi et ou vous trouver vos soutien gorge ?

Merci :)

bsr tu peut regarder à C&A
Adam et Ève, j'ai toujours trouvé magnifique mais pas soutenue !

Après, je fait cette taille (faisait) et je trouvais partout!
Carrefour mais aussi valege et autre boutique de lingerie a petit prix enfin .... Un peu partout quoi !
=> Mode de paiement de votre choix : paypal (préféré)

Si vous voulez qu’on discute le prix, faites-moi un MP !!!!

Mon Bodylift : http://bodylift2011.blogspot.com/
bonjour,

je suis nouvelle arrivante sur le site, mais je peux vous renseigner sur votre petit problème
il y a un site qui fait de grande taille en lingerie et cela va même jusqu'au bonnet 115 F, je vous donne le lien du site
www.charme-et-moi.com
j'ai déjà pris de la lingerie sur ce site, la qualité y est très bonne, ce sont des marques inconnues en France, mais réputer dans d'autres pays.
pour trouver ce genre d'articles il faut aller dans la catégorie lingerie de luxe, qui de plus est très accessible au niveau prix
voilà, j'espère vous avoir un peu aider
bonne journée
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »