? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, j'ai toujours connu des hommes dans ma vie mais à ce jour je rêve d'avoir une aventure sexuelle avec une autre femme. C'esf un fantasme mais l'assouvir ne me dérangerai pas.... En revanche je ne sais pas si je suis bi ou pas? Comment rencontrer des femmes lesbiennes?
Cette situation me fai un peu peur.

Avez-vous deja vécu cela?
Il y a déjà un sujet là dessus où j'en parle :)
La fonction recherche est en haut à droite !
Sinon es tu en couple ? Si tu ne sais pas si tu es bi ou non c'est que tu n'as pas d'attirance physique envers les femmes je te le conseille donc pas. ¨
Mais jette un oeil au sujet j'en parle au nom des femmes vraiment bi qui tombent sur des fausses bi aussi. IL faut se mettre un peu à la place de la femme en face qu'est ce que ça lui apporte x)
psychopsuey a écrit :Si tu ne sais pas si tu es bi ou non c'est que tu n'as pas d'attirance physique envers les femmes je te le conseille donc pas.

Maminettee a tout de même envie de coucher avec une femme apparemment, donc y'a quand même une attirance...

Moi par exemple, je sais que je suis complètement hétéro parce que je n'ai jamais ressenti d'attirance pour une femme et je ne m'imagine pas coucher avec (en revanche avec les hommes, pas de problèmes si je n'étais pas en couple ! :mrgreen:)

Mais dans le cas de Maminettee il y a vraiment l'air d'avoir une attirance même si elle n'est encore pas très sûre d'elle.
Après son côté bi s'affirmera vraiment ou pas si elle ose franchir le pas.
:morning:
Le vrai soucis de toute façon c'est la femme en face. Dire clairement qu'on teste son côté bi.
Vous savez j'ai connue beaucoup de lesbiennes qui ne faisaient plus rien à part en boîte lesbiennes car justement elles en avaient marre d'être le test de bisexualité de femmes qui sont en manque de sensation forte.
Je comprenais pas trop au début jusqu'à ce que mon chéri et moi on coquine à 4 soit disant la femme était bi mais au bout d'un moment elle me repoussait.
Voilà juste pour dire les femme qui elles sont sûres d'êtres bi ou lesbiennes ne sont en aucun cas des coups d'un soir bien pratique pour tester sa sexualité :/ Il faut faire attention à ça.
Je pense qu'elle devrait sortir en boîte homosexuelle pour déjà draguer quelques femmes et leur dire cash qu'elle est là pour passer du bon temps et tester tout ça. Ou un bon compromis mais là pareil prévenir avant: le club libertin, trouver un couple qui te plait tester avec madame et partager monsieur ça peut être une bonne expérience et si jamais ça te plait pas, les libertins sont simples tu dis non ça te plait pas, ils arrêtent sans soucis :)
je ne sais plus qui disait : heureux les bisexuel car ils regardent toute l'humanité avec les yeux de l'amour ... :lol:

t'toute façon moi je suis bi, qu'un jour sur deux .. :peur:

Ps pour répondre a la question de départ, ce n'est pas tant que tu sois bi, ou presque lesbienne, t'a une attirance, des questions, un fantasme qui te travaille, ce n'est pas si rare que cela. D'être tentée. Aprés passé le cap.. C'est une autre paire de ... " manches" .. ;)
ALors pour répondre...
Je ne me vois pas vivre avec une femme, c'est surtout l'approche sexuelle qui m'attire!
De toute facon je suis de nature timide et me vois en aucun cas aborder une femme lol
psychopsuey a écrit :Le vrai soucis de toute façon c'est la femme en face. Dire clairement qu'on teste son côté bi.[…]
le club libertin, trouver un couple qui te plait tester avec madame et partager monsieur ça peut être une bonne expérience et si jamais ça te plait pas, les libertins sont simples tu dis non ça te plait pas, ils arrêtent sans soucis :)

Je trouve cette réponse frappée au coin du bon sens !! Et, en plus, très lucide sur les ambiguïtés des fantasmes, en principe destinés à ne pas être assouvis :oops:
Bonjour,
J'ai se fantasme également très très fort : faire l'amour avec une autre femme, ronde également. Mais pour passer à l'acte, c'est autre chose! et j'en suis la 1ère désolée. Je suis dans le 47, qui peut m'aider? Bisous
Je suis pour ma part une "vraie" bi ! et je n'aime pas entendre ce terme de "fausse bi" ou "vraie" bi
Pour moi les sexualité ne se cantonne pas au 3 classique hetero, bi et homo il faut savoir voir plus large !

Il y a je ne sais plus qui, qui disais un truc plutôt pas mal (oui je sais sa vous avance beaucoup)

En gros c'est un Monsieur qui avait dis qu'on étais tous Bi mais pas de la même manière qu'on pouvait placer notre sexualité sur une échelle de 1 à 6.
1 étant être exclusivement hetero et 6 exclusivement homo.

Tous sa pour dire que avoir un fantasme c'est une choses, le realiser une autre et qu'on ne peut pas se définir en fonction de se fantasme.
Si moi je vous dis que mon fantasme c'est de me fouetter en faisant l'amour je suis pas forcement SM ^^

Donc pour ma répondre à la miss de départ, c'est pas parce que tu as se fantasme que tu es forcement bi.

Pour le realiser c'est pas facile c'est sur car je rejoint psychopsuey les lesbienne d'aujourd'hui ont plus de mal à accepter les bi d'une manier général (genre ont c'est pas se décider on trahi la cause ont est refouler etc)
mais alors des filles qui ont juste envie d'essayer encore moins.

Je te conseillerais plus de passer par une proche ou un couple, internet la dessus est un super outil de rencontre.

En esperant t'avoir un peu aider quand même ...
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Maminettee a écrit :ALors pour répondre...
Je ne me vois pas vivre avec une femme, c'est surtout l'approche sexuelle qui m'attire!
De toute facon je suis de nature timide et me vois en aucun cas aborder une femme lol

Il y a plein de sites internet pour cela, souvent gratuit pour les femmes.
Le plus simple est d'essayer, en indiquant clairement le but de ta recherche "tester".
85kg
Noemimie a écrit :Je suis pour ma part une "vraie" bi ! et je n'aime pas entendre ce terme de "fausse bi" ou "vraie" bi
Pour moi les sexualité ne se cantonne pas au 3 classique hetero, bi et homo il faut savoir voir plus large !

Il y a je ne sais plus qui, qui disais un truc plutôt pas mal (oui je sais sa vous avance beaucoup)

En gros c'est un Monsieur qui avait dis qu'on étais tous Bi mais pas de la même manière qu'on pouvait placer notre sexualité sur une échelle de 1 à 6.
1 étant être exclusivement hetero et 6 exclusivement homo.

Il s'agit de l'échelle de Kinsey. Voici le lien wikipedia sur la biographie de ce monsieur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey

Je suis plus ou moins bi et je crois que les lesbiennes vont très mal prendre le fait que tu veuilles simplement te "tester". Déjà, elles supportent généralement pas les bisexuelles assumées... Je te conseille des sites de rencontres généralistes. Puisque tu recherches pas de relation sérieuse, voici un lien: http://lesbienne.proximeety.com/

Bonne chance :)
allo maminethie la ou tu habites il doit avoir des bars lgbt?ou il y a les annonces bon tu as le gout tu dois vivre cette experience,laisse toi aller et laisse faire les autres la tu sauras ... et tu ne devras pas avoir honte :oops:
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
Les clubs libertins tout simplement. ^^
Avec des soirées bi, ou LGBT Lesbienne gay bi travesti.
Très bien aussi.
Il y a également dans ce genre de club des t shirt ou des bijoux pour montrer aux autres de quel coin on se trouve en fait :)
Mais juste le fait d'y aller, de danser avec des femmes, de parler avec elles. Ca permet de bien comprendre ses envies profondes. Car oui on peut fantasmer mais dès qu'on est proches du but de notre fantasme il arrive qu'on se rende compte que le fait que cela reste un fantasme est plus important que de passer à l'acte.
Les clubs me paraissent donc de bonnes solutions même le fait de draguer un couple donc de s'approcher de madame et puis avoir un homme à côté si jamais avec madame on trouve qu'il manque quelque chose ou que l'on se sens pas à l'aise par exemple.
Le primordial reste de se protéger et puis de dire à la demoiselle en face pourquoi on viens et ce qu'on cherche à trouver :)
Bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site, et donc novice en matière de forum :)
Moi je pense que c'est plus que normal de vouloir tenter et vivre d'autre choses, seulement il faut penser aux sentiments de la personnes en face...
j'aimerai trouver une fille qui n'attend rien en retour, juste un bon moment et pourquoi une belle amitier ensuite
avis aux interéssées ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »