? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi qd jveux laisser un mess perso sa me dit qu'il faux que j'ai 10mess.pr laisser un mess.perso lol
Pour éviter ceux qui viennent juste pour faire de la pub en message privé je pense.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Et également pour "protéger" les membres de tous les abrutis qui viendraient juste pour casser les gens (et ne prennent donc pas le temps de poster 10 messages et passent donc leur chemin).
Ah ok daccord merciiii d'avoir repondu c'est sympa
j'ai le même problème je ne sais pas comment faire pour ces 10 messages !!!!!!!!!!!!!! au secours !
J'avais le même soucis pour les 10 messages au début c'est troublant car on nous bloque en disant qu'il faut envoyer 10 mesages, et quand on veut envoyer un message on est aussi bloqué!
Mais la ça à l'air de fonctionner!
Bonne journée
pour avoir 10 messages il suffit de parcourir le forum et de trouver 10 discussions dans lesquelles tu as envie de donner ton avis.
Ce n'est pas compliqué d'arriver à 10 messages : il suffit de vouloir participer à la vie du forum. Ensuite, les sujets sont tellement divers (image de soi, sexo, famille, travail, mariage, etc) que ce n'est pas non plus mission impossible de trouver des sujets sur lesquels on a un avis.

Je ne comprends pas vraiment les gens qui s'inscrivent sur un forum juste dans l'optique d'envoyer des MP. Dans ce cas, ça ne se fait plus les tchats ? Je suis dépassée ? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Je crois qu'on s'est mal compris, je suis tout à fait la pour participer à la vie du site, à discuter sur les forums, etc et non pas pour envoyer des MP, c'est juste qu'au début quand on s'inscrit on ne trouve pas forcément comment ça fonctionne! :shock: :shock:
Mais ça y est j'commence à maitriser! lol
vero-1972 a écrit :Je crois qu'on s'est mal compris, je suis tout à fait la pour participer à la vie du site, à discuter sur les forums, etc et non pas pour envoyer des MP, c'est juste qu'au début quand on s'inscrit on ne trouve pas forcément comment ça fonctionne! :shock: :shock:
Mais ça y est j'commence à maitriser! lol

Comme quoi c'est vite passé, pour avoir ces 10 messages... Bonne continuation :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »