Oui, Christy Henrich est un exemple qui représente bien.
Y'a une vidéo d'elle, après un an où elle a mangé à peine plus d'une pomme par jour :
http://www.youtube.com/watch?v=KghC-sNmmBY
On voit qu'elle craque déjà et je me demande presque comment elle a fait pour tenir 5 ans de plus.
Ce qui est injuste c'est que tout le monde est au courant dans la gym, mais que c'est considéré comme un des sacrifices du sport, pas comme un élément qui nuit à la santé.
Merci pour tout vos conseils, je pense que je vais essayer de reprendre ça en main avant que ça n'empire et que je ne puisse plus, tant que je peux encore me contrôler un peu.
A l'entrainement cet aprem, il y a une ancienne gymnaste qui est venue, (notre coach l’entraînait avant) elle a eu un bébé donc elle a arrêté, et elle a pris beaucoup de poids à cause de sa grossesse.
J'en ai discuté avec elle dans les vestiaires, en allant boire, et elle a dis que si on trouvait du monde, elle serait plutôt pour monter une association de gym artistique loisirs pour l'année prochaine dans les mêmes infrastructures, pour les enfants qui n'y ont pas accès, avec des cours pour leurs parents et pour tout le monde.
(parce que le prix non plus c'est pas donné).
Après elle a dit que ça ne serait jamais reconnu par la FFG (parce que c'est dûr d'avoir une équipe de niveau avec un groupe éclectique et que eux veulent des équipes à résultats) donc ça serait indépendant.
Mais bon c'est une idée en l'air, mais c'est vrai que s'il y avait du monde motivé, ça serait sympa un club "ouvert".
Mais bon ça serait bien que les esprits changent...