? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Aurons nous les JO en 2012 à Paris ?

OUI Patty a raison
20
48%
NON Patty radote
9
21%
Patty t'es gentille mais je m'en fous de tes prédictions !
13
31%

Nombre total de votes : 42

Patty , je crois que Paco Rabanne a fondé un club , tu veux son adresse ?? :lol: :lol: :lol:

:arrow:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Oui je vais aller rejoindre Paco Rabanne, je ne mérite pas mieux ! :lol: :lol: :lol: En fait mon rêve était partiellement exact, j'ai bien vu Paris et Londres en finale. Mais évidemment, même avec une chance sur deux, je me suis ramassée ! :lol:

En tout cas merci à ceux qui m'ont fait confiance, vous êtes tous des amours ! :D

Ambre pour ton problème, je vais ressortir mes tarots, franchement je me débrouille nettement mieux avec les cartes qu'avec les présages. La dernière fois que je les ai faites à Mina, c'était plutôt pas mal. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ambre pour ton problème, je vais ressortir mes tarots, franchement je me débrouille nettement mieux avec les cartes qu'avec les présages. La dernière fois que je les ai faites à Mina, c'était plutôt pas mal. ;)
:multi:
Et bien je dois être la seule a être heureuse de ne aps avoir eu les JO.... :shock:
Je sais que pour le tourisme, l'amélioration des transports, des réseaux routiers et ferrés ca aurait été top... mais moi qui prend el métro tout els jours aux heures de pointes il était claire que ca allaitd evenir un pire calvaire d'aller au boulot d'autant que je bosse à meme pas 500m de l'ex futur village olympique... merci els pelleteuses ca fait un vacarme de fou... d'ailleurs sont toujours là ce qui prouve que le site va etre aménagé malgré tout (merci Bertrand.... ;) )
Enfin bref, je suis bien contente même si économiquement ca aurait été pas mal d'autant que Paris avait investi beaucoup d'argent dnas ce projet... merci les contribuables parisiens...
-
Loveadict a écrit :Et bien je dois être la seule a être heureuse de ne aps avoir eu les JO.... :shock:
Je sais que pour le tourisme, l'amélioration des transports, des réseaux routiers et ferrés ca aurait été top... mais moi qui prend el métro tout els jours aux heures de pointes il était claire que ca allaitd evenir un pire calvaire d'aller au boulot d'autant que je bosse à meme pas 500m de l'ex futur village olympique... merci els pelleteuses ca fait un vacarme de fou... d'ailleurs sont toujours là ce qui prouve que le site va etre aménagé malgré tout (merci Bertrand.... ;) )
Enfin bref, je suis bien contente même si économiquement ca aurait été pas mal d'autant que Paris avait investi beaucoup d'argent dnas ce projet... merci les contribuables parisiens...

Non, tu n'es pas la seule à avoir un large sourire sur le visage !

:D
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »