? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je souhaiterais passer une commande sur le site malingeriexl mais j'ai lu plusieurs avis négatifs sur ce site (jamais livré). Je voudrais connaitre votre expérience avec eux si vs en avez une...
Merci !
Visite les Discussions liées a ton post tu verras la majorité est négatif.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Mais encore combien de sites comme ça ???
Incroyable jamais on les stoppe ?
oui on peut mm plus avoir confiance
Je me demande si il vaut mieux ne pas payer un peu plus cher pour avoir l'assurance d'un service de qualité, j'ai commandé sur le site angy lingerie et le temps de livraison a été trés long, pas de service après vente, pas d'explication, faut que tu leur envoie plusieurs mails afin qu'ils te répondent.
Franchement, c'est là ou tu vois la différence avec une petite boutique, mais bon, on a moins de pouvoir d'achat donc on va vers les prix moins chers, dommage !
Quoi que pour ma part, j’achèterai moins mais mieux dorénavant, ca ma servie de leçon !!!
avant de commander il faut surtout regarder s'il y a des post sur le net concernant ce marchand... C'est ce que j'ai fait pour malingeriexl et ca m'a évité de me faire arnaquer !
Bjr

Commande deja faite, reçue en temps et en heure mais la qualité n'est pas bonne.
Depuis plus de commande, mon envie d'etre sexy est passée et d'autres occupations plus terre a terre, mdr.
plus de dépenses faut pensez a ma marmotte
Maman d'Améthys
oui mais bon faut aussi penser à toi ! c'est important
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »