? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a un an, j'étais comme toi. Je venais souvent sur VLR et je demandais si c'était possible d'être aimée tout en étant ronde. Ici j'ai pu trouver les témoignage des filles qui étaient en couple malgré les kilos en trop. D'un coup, j'ai commencé à penser que moi aussi je pourrais trouver ça un jour, pourquoi pas?

Il y a un an, j'ai reçu une bourse du gouvernement espagnol pour étudier un mois en France. Là j'ai connu mon actuel copain qui m'aime tel que je suis. J'y croyais plus mais ça m'est tombé dessus. C'est tellement beau!!! On habite très loin (700 km) et même si je sais que je vais souffrir car il me manque, je sais aussi que ça vaut la peine. Tout ça pour te dire que tu dois pas perdre l'espoir car finalement tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es!!!! :)

Courage ma belle, ça vaut le coup d'attendre!
lk
je suis tres ronde et je suis en couple depuis 3 ans on s'est connu sur un blog 6 mois apres on ne se quittai plus on a meme un tit bout de 15 mois.
lui je l'appelle mon tit corps parfais alors que moi c pas top mais il m'aime pour ce que je suis et c'est merveilleux
Dolce_22 a écrit :Tous vos messages redonnent le moral quand même , après je ne doute pas que tout le monde a quelqu'un qui l'attend quelque part sauf que cette personne est coincée dans un pays lointain moi c'est ce que j'me dis ^^

Je me dit exactement la même chose que toi, mon prince doit être quelque part mais où ça bon dieu?????
mais les différents témoignages me rassure un peu
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Et bien... Moi, je ne sais pas si ces réponses sont rassurantes mais en tous cas, je vous envie toutes :)

Je suis célibataire depuis... euh... trop longtemps :mrgreen: mais c'est vrai aussi que je me suis mise naturellement en stand-by pendant un temps parce que j'avais des choses à régler avec moi-même ](*,)

La fin d'année dernière et le début de cette année ont été difficile (c'est ainsi que je vous ai rejoint sur le forum).

J'ai abordé un cap de ma vie et... la bête s'est réveillée!!! :lol: En clair, je me sens prête pour reprendre ma vie de femme et quand je vois vos messages, je me dis que je vous envie et que je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver quelqu'un car autour de moi, j'avoue, il y a... NADA!

Soit des hommes en couple (vu ma tranche d'âge, c'est à peine étonnant) soit des hommes célibataires... euh... très célibataires qui semblent tous insensibles à mes charmes (et/ou qui semblent avoir peur des femmes de façon générale. Alors, une ronde, vous pensez... :roll: ) d'où cette impression que bien qu'après avoir repris contact avec ma féminité, je dois avoir l'air d'un monstre puisqu'aucun homme ne se risque à ne serait-ce me dire: "Hé, salut Rainbowsisto, ça te dit d'aller boire un verre au pub irlandais du coin et d'aller voir The Green Lantern après?", bref, de faire quelque chose qui ne mange pas de pain et qui n'engage à rien si ce n'est que de passer un bon moment :)

Et si je propose quelque chose, le peu d'enthousiasme qui s'en suit (ou sa totale absence) me laisse tout aussi perplexe et ... triste!

Bref!

Profitez bien de tous vos petits moments de bonheur en couple les filles!

Vos messages sont un plaisir à lire...

:D
Coucou,je me permets de poster içi car moi aussi je me pose la meme questions j'ai deja été en couple ya 6ans mnt j'ai 2magnifiques garçons et je c que leur pere m"aimais pour ce que j'etai!aujourdhui cela fai plu de 6ans que je suis celib et me demande si un jour je retrouverai quelqu'un avec qui je me sente a l'aise et qui me redonerai confiance en moi.
Bien sur depuis la rupture avec mon ex j'ai eu plusieur s relations mais qui n'a rien donner(la plupart etai juste des plan C...)
Ajourdhui je me demande si un jour je rencontrerai enfin quelqun avec qui je me sente bien j'ai deja fai plusieur rencontre sur le net avec des hommes qui souhaitai vraiment me rencontrer mais je n'ai jamais oser passer du virtuel au réel j'ai peur de me prendre une claque qu'il me trouve trop grosse..
J'ai suis avec chéri depuis 6 mois et je suis très ronde (mais moins que la 1ère fois ou on c'est rencontré).
On c'est connu sur le net fin février et on c'est mis ensemble début mars.
Perso quand je l'est rencontré c'est l'année ou j'avais décider d’arrêter de me prendre la tête avec les hommes.
(Ma dernière histoire avait été un vrai chaos, comme les 2 précédente d'ailleurs ça m'avait pas mal détruite). Sachant que s'y je trouvais quelqu'un juste pour ne pas être seul j'allais me mettre dans une merde pas possible comme a peu près à chaque fois.
Et j'ai rencontré doudou, il était sain, gentil, normal ... (par rapport a mes autres histoire) perso quand y ma dit que je lui plaisait et qui me trouvais jolie, j'y croyait pas du tout (j'avais pas vraiment l'habitude d'entendre ça et d’être avec un homme comme ça)!!

Je pensais pas rencontré après ces galères un homme comme ça. L'homme qui serait l'homme de ma vie.
N'y me mettre en ménage aussi rapidement, rencontrer ces parents aussi vite et être aussi heureuse.

Maintenant je suis presser de finir mes études (que je reprends bientôt), avoir mon permis, bosser et fonder notre famille pour avoir des mini nous :D :D !!

Tu rencontreras aussi quelqu’un !! même si l'attente est longue on n'a quelqu’un fait pour soit.
Une fois que tu l'auras trouver tu verra que tu ne regrettera pas d'avoir attendu pour le trouver lui !!
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Oui ça existe. J'ai plusieurs copines rondes qui n'ont jamais eu aucun problème pour draguer et rencontrer l'amour. Le charisme entre en jeu bien sûr, on va être plus attiré par certaines personnes et pas d'autres, certaines filles rayonnent et d'autres paraissent fades et transparentes. Mais après c'est aussi une question d'attitude. Il faut croire en son potentiel. Moi, j'ai pas connu beaucoup d'hommes: à l'époque où j'étais plus mince, j'étais loin d'être dans la mécanique de la drague. Et ce n'est que récemment que je me suis réveillée et que j'ai découvert que j'avais un potentiel d'être aimée au même titre que tout le monde. J'ai pourtant un paquet d'expériences négatives accrochées à mes chevilles qui font que je mets instinctivement des barrières dès que je sens qu'il y a une quelconque ambiguïté avec le sexe opposé. Célibataire. Mais je me soigne. Si on se met dans le crâne qu'on ne lui plaira pas, on se met forcément des bâtons dans les roues. Faut se focaliser sur les points positifs. Facile à dire quand on a un gros jour sans et qu'on préférerait mourir que de sortir de chez soi et que quelqu'un nous voit sous ce jour-là. Mais ça marche.
On me répète régulièrement que je suis toujours optimiste, un vrai rayon de soleil bien dans ma peau, toujours le sourire. (Et pourtant, je suis loin d'être le type de fille qui plaît aux garçons. Et forcément, si je me dis ça, je le serai forcément).

[/stop la tartine]
Maxi-dress Dorothy Perkins 18UK - 46FR 30€ fdp inclus
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_284605.htm
Très ronde et en couple mais rien n'est jamais gagné!!
Il faut que tu arrêtes de te prendre la tête avec ton physique; les hommes détestent ça:il est avec toi,te désire, c'est tout. Ne tombe pas dans le piège de l'éternelle question de "suis-je belle"? Sens toi sexy, sors, ose porter ce que tu aimes, bref, affirme toi!!! Les mecs adorent notre côté confort mais adorent aussi voir le regard de leurs congénères se poser sur toi alors je le dis ; ose!!! Et te turlupine pas avec ces histoires d'âge; plus on y pense, plus ça se sent et la jouer désespérée qui cherche à tout prix à se caser, ça n'aide pas. Mon mari était sensé être un coup d'un soir parce que je déprimais un peu; une fois au lit, il m'a bluffée en refusant net de le faire.et depuis, on ne se quitte plus; il y a des hauts et des bas mais il faut ajuster le cap en fonction...
Quand j'ai rencontrée mon homme, j'étais plus mince, beaucoup plus mince. Bon, je n'ai jamais eu la taille super fine, mais j'étais plutôt "normale" diront nous.
Lui aussi était mince.
Et la vie nous a fait grossir en même temps (lui moins que moi, quand même, grrr) donc bon, on s'envoyait des petits piques pour rigoler, mais ça nous a jamais posé de réels problèmes.
Jusqu'à 1 ou 2 mois où nous sommes retombés sur des anciennes photos de nous.
Le verdict à suivi, il m'a sorti "Je nous préférais avant..." et je n'ai pu que rétorquer "Moi aussi..."
Ces photos nous ont fait un choc, à nous deux. Mais l'essentiel est que nous sommes d'accord, nous devons revenir à nos anciennes silhouettes, mais ça me fait du bien qu'il propose de mincir ensemble et qu'il ne se contente pas de me viser moi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »