Il a craqué pour mes formes et pourtant il est parti avec une mince.....
Vous avez déjà été dans ce cas?
Vous avez déjà été dans ce cas?
Missbonbons a écrit :je vas être crue mais (avis personel et certes un chouia exagèré selon mon expèrience).
- oui, les hommes aiment les formes MAIS il faut qu'elles se situent sur les seins et le cul UNIQUEMENT
- oui, un homme pourra être fou de ton corps voluptueux. sauf que l'homme (ouga) cherche un faire valoir plutôt qu'une femme : il prèfèreras être pas épanouis avec une femme "dans la norme" mais "montrable", qu' être heureux vec une femme "diffèrente".
(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, ceratins hommes sont rationnels)
Missbonbons a écrit :je vas être crue mais (avis personel et certes un chouia exagèré selon mon expèrience).
- oui, les hommes aiment les formes MAIS il faut qu'elles se situent sur les seins et le cul UNIQUEMENT
- oui, un homme pourra être fou de ton corps voluptueux. sauf que l'homme (ouga) cherche un faire valoir plutôt qu'une femme : il prèfèreras être pas épanouis avec une femme "dans la norme" mais "montrable", qu' être heureux vec une femme "diffèrente".
(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, ceratins hommes sont rationnels)
Low-s a écrit :Missbonbons a écrit :bla bla bla ...
(je parle bien sur de gènèralités. Heureusment, certains hommes sont rationnels)
Pfoua, heureusement que tu parles de généralités, j'en ai jamais connu des comme ça
Alors, certes, il a peut-être craqué pour tes formes, mais peut-être qu'il a trouvé autre chose qui lui a davantage plu chez cette personne-là .
+1
J'aurais tendance à ajouter que si tu penses que parce qu'il est parti avec une mince, forcément c'est le truc principal qui l'a attiré chez elle, soit tu ne perds pas grand chose... Soit tu as une vision de lui faussement négative, et vous n'étiez sans doute pas fait l'un pour l'autre.
Vous y êtes presque ! 👍