? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde,
je m'appelle Sabrina ,j'ai 25 ans et comme la plupart ici je suis ronde même obèse car mon imc dépasse 40 :s
j'ai beaucoup de prob à cause de mon poids je parle pas des regards des autres déjà moi je me déteste alors comment je demanderai aux autres de ne pas le faire exemple de prob à 25 ans et j'ai jamais eu de petit ami ni d'amoureux je n'arrive pas a m'habiller à la mode car je ne trouve pas ma taille facilement mes jeans s'usent rapidement et pour trouver d'autres de la même taille(52) je galère (je dois préciser que je ne n'habite pas en france alors si vous dites que je peux acheter en ligne mes vêtements c'est pas envisageable malheureusement même si ça serait idéale si c'était possible...y à bcp à dire et à raconter je le laisserai pour un autre jours
désolée je suis deprimé en ce moment je n'arrive pas à dormir je viens de m'inscrire il y quelques heures dans ce site et j'espère y trouver le refuge et vos conseils

j'aimerai partager avec vous un poème que j'ai écris il y à longtemps dans le quelle j'exprime le désire d'être comme les autres

Un vœu
je veux le sentir juste pour une fois
ce que sentent les amoureux pour la première fois
je veux qu'il me dise que c'est toi
de qui je rêve avec qui je veux être
toute ma vie et le seul être
qui a changé ma vie et peut être
j'aurais la force à lui répondre : ma foi!
tu pensais depuis tout ce temps à moi?
si je le savais sais bien que tu sera là
dans mon cœur enfuit dans mon âme
et ton amour brillera comme une flamme

j'espère que je ne vous ai pas fait mal aux yeux :) bonne lecture et merci
sabino a écrit :salut tout le monde,
je m'appelle Sabrina ,j'ai 25 ans et comme la plupart ici je suis ronde même obèse car mon imc dépasse 40 :s
j'ai beaucoup de prob à cause de mon poids je parle pas des regards des autres déjà moi je me déteste alors comment je demanderai aux autres de ne pas le faire exemple de prob à 25 ans et j'ai jamais eu de petit ami ni d'amoureux je n'arrive pas a m'habiller à la mode car je ne trouve pas ma taille facilement mes jeans s'usent rapidement et pour trouver d'autres de la même taille(52) je galère (je dois préciser que je ne n'habite pas en france alors si vous dites que je peux acheter en ligne mes vêtements c'est pas envisageable malheureusement même si ça serait idéale si c'était possible...y à bcp à dire et à raconter je le laisserai pour un autre jours
désolée je suis deprimé en ce moment je n'arrive pas à dormir je viens de m'inscrire il y quelques heures dans ce site et j'espère y trouver le refuge et vos conseils

j'aimerai partager avec vous un poème que j'ai écris il y à longtemps dans le quelle j'exprime le désire d'être comme les autres

Un vœu
je veux le sentir juste pour une fois
ce que sentent les amoureux pour la première fois
je veux qu'il me dise que c'est toi
de qui je rêve avec qui je veux être
toute ma vie et le seul être
qui a changé ma vie et peut être
j'aurais la force à lui répondre : ma foi!
tu pensais depuis tout ce temps à moi?
si je le savais sais bien que tu sera là
dans mon cœur enfuit dans mon âme
et ton amour brillera comme une flamme

j'espère que je ne vous ai pas fait mal aux yeux :) bonne lecture et merci

Coucou Sabino,
Tout d'abord bienvenue sur le site ! Ici tu trouveras pas mal de réponses à tes interrogations.
Tu déprimes, cela se voit dans ton message, tu te dénigres. Apprends à t'aimer, à voir en toi des choses jolies (des partie de ton corps, ton caractère, tes qualités, etc.) ensuite les gens vont venir d'eux-même vers toi. Une personne qui est bien dans sa peau donne une image plus sympathique et donne envie aux gens de la connaître.

Concernant les vêtements à ta taille, tu trouveras multiples liens pour commander. Même si tu ne vis pas en France, il y a toujours moyen de trouver des vêtements à ta taille, moi-même je suis dans la même situation que toi, depuis un moment j'ai quitté la France et j'ai trouvé des boutiques dans la région où je vis et sur le net. Dans quel pays te trouves-tu ? Certains d'entre nous connaissent peut-être des boutiques du coin, cela pourrait être utile.

Au plaisir de te lire à nouveau.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Coucou Sabino,
Ton message m'a beaucoup touchée et ton poème est magnifique :). j'ai 31 ans et il y'a encore quelques mois j'aurai pu écrire la même chose sur le fait de ne jamais avoir eu de copain. Mais grâce au net et à un homme (que je ne suis pas prête d'oublier)je me suis enfin trouvée belle pour la première fois de ma vie et j'ai compris qu'on avait droit à l'amour comme tout le monde :). Tu a des atouts toi aussi, même si tu n'en a pas conscience et je suis prête à t'aider à les mettre en valeurs, si tu le souhaite (je peux te donner mon adresse mail):). Pour tes problèmes de vêtements Ocean a raison, tu trouvera des liens qui te seront utile. Je te souhaite également la bienvenue ma belle, et j'espère que tu donnera de tes nouvelles :). Bises
coucou sabino bienvenue sur le site , j'ai lu ton message et je me sens touchée par ce que tu as ecris car moi aussi avant j'avais beaucoupd e mal pour m'habllé , je me trouvais vraiment mal en moi a cause de mon apparence et tout ce que je peu te conseillé c'est de croire en toi et de ne pas écoute ce que disent les autre :)
Bonjour Sabino

Bienvenue parmi nous. Effectivement ton moral n'a pas l'air au beau fixe mais il faut surtout que tu apprennes à t'aimer, à te valoriser, à prendre confiance en toi.
Tout ne se résume pas à un physique dans la vie! Tu as certainement des qualités, des atouts qui peuvent attirer un garçon vers toi. Mais si tu te dévalorises à ce point là, ça peut freiner effectivement.

Parcours ce site et tu y trouveras des tas de conseils, trucs et astuces pour aller mieux. Même si tu n'habites pas en France et qu'il est impossible pour toi de commander par le net, tu peux essayer la V.P.C., non?
Il n'y a pas des boutiques intéressantes vers chez toi?

Allez bon courage à toi ;)
Tu as un joli prénom ( c'est aussi le mien!)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Merci ocean , plume68 ,caroline0906 et Bina tous vos paroles sont encourageante pour moi je vais faire de mon mieux pour être plus heureuse.
j'ai déprimé hier car je pense en ce moment à mon projet de fin d'études que je vais soutenir cette fin d'année (je suis étudiante en master) car je dois être belle et mettre de préférence un tailleur comme tous le monde en ce jour et puisque rien ne me va je dois faire du sport et un régime et je ne sais pas si je vais y arriver ...mais bon je vais essayer et vous donner de mes nouvelles.
Merci ça fait grand plaisir de savoir qu'il y à des personnes qui font attention a ce que je dis pour me guider .
Pour d'où je viens c'est le Maroc.
bisous à vous toutes je vous tt le bonheur du monde.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »