? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous je m'appelle Caroline et j'ai 20 ans.
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le site mais j'y travaille ;)

Dans un sens je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je passais par là j'ai vu de le lumière, je suis entrée. Je ne sais pas si on peut me considèrer comme ronde (en tout cas il ne faut pas se fier à mes photos qui ne montrent pas vraiment la réalité) mais je suis loin d'être mince.

En tout cas je dis chapeau à celles qui assument leurs rondeurs, moi j'accepte mal, mais bon quand je vois la méchanceté qu'il y a pu avoir vis à vis de moi, j'imagine que c'est dur pour tout le monde.

voilà voilà, c'est tout, à bientôt
Bienvenue Amethyste, et à très bientot au détour d'une discussion !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !

Et une pierre précieuse de plus UNE....BIENVENUE à toi....

chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci merci :D
arf c'est la mode des pierres précieuses ?
une petite question j'ai vu qu'il y avait des statuts différents par personne (cocon, papillon...) c'est quoi qui fait qu'on change de "grade" ? (détrompez vous ce n'est pas une question intéressée lol)[/quote]
oups j'ai un quote qui se promène tout seul lol
bon promis j'arrête de me répondre à moi même :roll:
Les "grades" correspondent en gros au nombre de messages que tu as posté. Il représente l'épanouissement du papillon. Tu es encore un petit cocon, ca veut dire que tu es une petite chose fragile que l'on doit protéger et guider. Et accessoirement que tu ne peux pas encore envoyer de mp (histoire que des gens malintensionnés ne puisse pas te pourrir la vie sans qu'on le connaisse un peu), et tu dois attendre un peu entre chaque message posté pour que tu puisses bien t'impregner de l'ambiance.
De retour !!!
fanny-manon a écrit : Et accessoirement que tu ne peux pas encore envoyer de mp (histoire que des gens malintensionnés ne puisse pas te pourrir la vie sans qu'on le connaisse un peu

ça commence à me plaire, je trouve que c'est une bonne idée d'obliger les gens à participer pour pouvoir ensuite passer aux messages privés parce que sur certains sites ils y a trop d'emmerdeurs qui ne sont là que pour draguer et qui en ont rien à faire du site en lui même, de l'ambiance générale... au moins si on peu cerner leur personnalité en groupe avant de leur permettre d'utiliser les pv, c'est une bonne chose.

Merci pour tes réponses fanny-manon.
Mais, je t'en prie, petit cocon de pierre (semi) précieuse...
C'est un plaisir...
De retour !!!
Bonsoir
C'est joli ton nom...

J'aime beaucoup ce site... aussi bien!
a bientot
aller aller je me lance

un grand bienvenue
un gros bizoux
et encore tout plein de choses à ma tite améthyste adorée !!!!!

:multi:
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
bonjour et bienvenue a toi amethyste!
suis sûre que tu te plairas parmis nous.
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Bienvenue Améthyste!! :rainbowafro:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »