? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je me presente , j ai bientot 28 ans , je suis une encienne mince devenue ronde au fil des jours suite a des problemes familiaux trouvant mon reconfort dans la nourriture. de mes 54 kg je me retouve maintenant a 102 kg... et dur dur de s aimer quand on etais mince et que l on ce vois monstreuse dans la glace....
bref vous l avez comprie j assume pas du tout .
franchement je felicite les gens qui sont rond et qui ce sentent bien dans leur pompes car c ausis beaucoups de courrage car c dur d assumer fasse aux regard des gens.

sinon dans la vie je suis passionée d naimaux et d internet.je recupere des lapins handicapes destines a l hutanasie,a mais la je peu plus je n ai plus de place, sinon je suis aussi une accro du net ... de ciné... de tatoo et voila je crois que j'ai fais le tour...

bref je suis heureuse d etre parmis vous.
Ben on est contents de t'accueillir.
Et oui, bienvenue parmi nous.
COUCOU lotus bleu bienvenue parmis nous et pi jespere que tu pourra mieu t'accepter et pourquoi pas arriver a perdre ces kilos qui te gene tant!
bonjour, merci a vous de votre accuil c'est tres gentils a vous.

j en profite pour crier help car ja i voulue mettre ma photo en avatar mais je n y arrive pas...c'est toujours trop lourd...
Hello lotus bleu

Et bienvenue sur ce site , bonne route à toi !

ne t'inquiète pas de ton physique....ici les plus belles c'est les rondes...
donc bienvenue à toi et au plaisir non dissimulé de te lire...

bravo aussi pour ton action avec les lapinos....c'est très chouettos...

chti.....ch.........(non vous pouvez arrèter de phantasmer.... :lol: :lol: )
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue a toi !
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Bienvenueeeee !! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »