? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai 21 ans, je mesure 1,63 et je pèse approximativement 74 kilos. J'aimerais en perdre 10, voir un peu plus si possible. Mon homme voudrait lui aussi perdre un peu de poids, bien que je pense qu'il fasse une fixette pour rien... lol

Je me demandais quel régime vous me conseilleriez?

Y'a t-il des régimes qui fonctionnent bien si on stabilise après et quels sont-ils?

Ou me conseillez-vous plutôt d'essayer Weight watchers (ou Slimfast???) que l'on dit plus fiable(s)? Puis-je suivre ceux là avec mon homme? Est-ce qu'il lui conviendrait également?

Je suis perdue et je ne sais plus qui croire :cry:

J'espère que vos avis et expériences m'aideront...

Gros gros bisous à toutes (et à tous) et toutes mes amitiés!

Milanella
Ah oui on m'a parlé du régime californien aussi... Qu'est-ce que c'est ?
Coucou Milanelle,

lis la FAQ ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Ok... Ce n'est pas que je le vis mal mais un surpoid peut-être la conséquences de beaucoup d'ennuis de santé et je sais de quoi je parle... Le tout n'est pas que de s'accepter physiquement, il faut aussi penser à ce qu'il y a derrière.

Enfin en tout cas, bonne continuation à tous sur ce beau forum! ;)

:arrow:
Bonjour Milanella

Je ne comprends pas trop ta dernière intervention :?:

Que souhaites-tu exactement ? Tu parles de "ce qu'il y a derrière" , justement ! Moi c'est en cherchant ce qu'il y a derrière, en le comprenant, et en m'acceptant, que j'arrive à remanger de façon "normale" (non-excessive et non-pathologique) et donc, à mincir.

Tu peux lire mon "journal d'une nouvelle vie" tu verras comment ça se passe pour moi, et ça marche à long terme

J'ai déjà essayé des tas de régimes, de WW à SlimFast en passant par Dukan et l'anorexie mentale :roll: , rien ne fonctionne parce que c'est privation/tentation/craquage/culpabilité, et ça, à vie, non merci !

Personne ne dis que TOUT est de s'accepter, on dit juste que c'est important et on s'entraide, se donne des pistes, pour y arriver :D
*°* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux *°*
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
Heu quand même avec un leger surpoids les risques restent minimes à moins de se gaver tous les jours de frites et de nutella et encore ça viendrait pas du surpoids mais plutôt de l'alimentation.

Sinon si tu es prête à accepter une autre verité sur la perte de poids alors je ne peux que t'empresser de visiter la section rééducation alimentaire de ce forum.
Non seulement tu t'épargnerais du temps, du yoyo, et du poids en plus car les régimes c'est en général l'effet qu'ils ont.

Bon courage :D
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »